Problème de synchronisation avec iTunes

Résolu
LilyM -  
 LilyM - 11 déc. 2013 à 10:39
Bonjour,

J'ai acheté l'iPhone 5c, je vais pour le brancher sur iTunes afin de le synchroniser avec la sauvegarde de mon 4s, et là... Le Pc le reconnaît mais pas iTunes. J'ai désinstallé iTunes: pas d'amélioration. Je suis allée vérifier à l'Apple store, mon câble et mon téléphone fonctionnent.
Donc iTunes reconnaît mon 4s sans souci mais pas le 5c.
Tous conseils et solutions sont les bienvenus.
Merci :)
A voir également:

1 réponse

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846
 
Pour faire marcher votre téléphone avec iTunes il faut la dernière version d'iTunes sur votre ordi : https://www.apple.com/itunes/ .
Si par grand malheur vous avez un Mac d'ancienne génération, il est impossible d'installer la dernière version d'iTunes (c'est purement une limitation d'Apple) et donc pas d'autre moyen que d'installer Windows ou de racheter un Mac.
1
LilyM
 
Bonjour,

Merci d'avoir répondu, je ne suis pas sous mac mais sous windows 7 et si la dernière version d'Itunes est la 11.1.3 alors oui c'est celle que j'ai déjà téléchargée et réinstallée 3 fois depuis hier.
0