Html problème de lien pour des pages de frame
RésoluA voir également:
- Html problème de lien pour des pages de frame
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
4 réponses
Salut Rémi Collin
Dans ton lien tu dois préciser ceci:
Si j'ai bien compris ton Pb....
Dans ton lien tu dois préciser ceci:
<a href="url_vers_ta_page" target="_blank">ton_lien</a>
Si j'ai bien compris ton Pb....
Bonjour Rémi Collin,
La première chose que tu ais à faire, et de nommer chacune de tes frames. Par exemple "titre", "menu" et "fenetre". Comme tu as plusieurs pages, ce te donnera par page,"titre_index","menu_index" et "fenetre_index"; ensuite tu auras "titre_page1","menu_page1" et "fenetre_page1". Tu fais de même pour tout le reste de tes pages. Cela te permettra de pouvoir faire un appel depuis une autre page en obtenant par exemple ton résultat dans fenetre de la page x. Cet appel se fera par "cible" en la nommant (par exemple fenetre_page1). En fait toutes les frames de tes pages possèdent la même dénomination par défaut, ce qui génère une belle pagaille!
Si tu veux plus de renseignements, donne l'adresse de ton site, je verrais ce que je peux faire.
La première chose que tu ais à faire, et de nommer chacune de tes frames. Par exemple "titre", "menu" et "fenetre". Comme tu as plusieurs pages, ce te donnera par page,"titre_index","menu_index" et "fenetre_index"; ensuite tu auras "titre_page1","menu_page1" et "fenetre_page1". Tu fais de même pour tout le reste de tes pages. Cela te permettra de pouvoir faire un appel depuis une autre page en obtenant par exemple ton résultat dans fenetre de la page x. Cet appel se fera par "cible" en la nommant (par exemple fenetre_page1). En fait toutes les frames de tes pages possèdent la même dénomination par défaut, ce qui génère une belle pagaille!
Si tu veux plus de renseignements, donne l'adresse de ton site, je verrais ce que je peux faire.
bonjour,
je me permet de te er ca j'ai le meme soucis,
j'aimerai creer des frames en 3 parties
comment dois je faire : nommer d'abord en "page" chaque frame
et où dois je rajouter le code pour permettre l'affichage en frame 3?
désolée je sais pas si c'est tres clair mais je suis débutante
dois je le rajoutéer en block?
en bref je dois creer trois pages et un block? si j'ai bien compris?
voici le lien de mon site :
http://www.payerpour.info/feminin/index.php?file=News
par exemple à gauche sur GPS Vénusiens en cliquant sur beauté je voudrais à cet endroit un page en trois frame
je me permet de te er ca j'ai le meme soucis,
j'aimerai creer des frames en 3 parties
comment dois je faire : nommer d'abord en "page" chaque frame
et où dois je rajouter le code pour permettre l'affichage en frame 3?
désolée je sais pas si c'est tres clair mais je suis débutante
dois je le rajoutéer en block?
en bref je dois creer trois pages et un block? si j'ai bien compris?
voici le lien de mon site :
http://www.payerpour.info/feminin/index.php?file=News
par exemple à gauche sur GPS Vénusiens en cliquant sur beauté je voudrais à cet endroit un page en trois frame
Merci les copains vous êtes super sympa et vos explications sont clairs je vous remerci de tous coeur et vous faites un super boulot continuer. Merci pour tout.
Salut,
j'ai un problème de frames avec Nvu... Mon frameset se compose de trois cadres qui portent un nom et je n'arrive pas à faire ouvrir le lien dans le cadre central... En fait je règle le lien dans la page de contenu de chaque frame, et je ne vois pas d'option "ouvrir dans cette page mais dans le cadre xx". J'essaye de mettre le nom du cadre mais ca marche pas... help !
j'ai un problème de frames avec Nvu... Mon frameset se compose de trois cadres qui portent un nom et je n'arrive pas à faire ouvrir le lien dans le cadre central... En fait je règle le lien dans la page de contenu de chaque frame, et je ne vois pas d'option "ouvrir dans cette page mais dans le cadre xx". J'essaye de mettre le nom du cadre mais ca marche pas... help !