istrateur serveur

Tuturr27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2013 à 15:12
Bonjour,

J'ai une question je suis d'un serveur et je voudrais jouer avec mes pote en survival sur mon serveur mais sans avoir dans mon invantaire tout les blocs, armes etc... des le debut savez vous comment enlever cela merci de votre aide.
et au age comment on choisit l'ip de mon serveur pour que mes amis le trouve comment je le configure??
merci ^^

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d'abord si tu es sur un serveur pour enlever l'inventaire avec tout les blocs appelé "gamemode creatif tu fais : /gamemode 0

Pour ce qui est de l'IP de ton serveur, tu peux la trouver dans le d'istration de ton serveur et selon l'hébergeur tu pourras ou non changer l'IP.
0
Tuturr27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun des deux na marche dsl
0
Tuturr27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est ce que je fais pour les blocs mais comme je suis il veut pas me les enlever et merci pour l'ip ^^
0

Ah non aucun des deux na marché dsl
0
Utilisateur anonyme

C'est-à-dire ?
0

quand je met le truc pour gamemode ca me met vous n'avez pas le droit d'utiliser cette commande :( et l'ip j'ai pas tout compris
0
Utilisateur anonyme

Cela veut dire que tu n'es pas istrateur en jeu.
Tu utilises quel hébergeur pour ton serveur?
0