MCore ne fonctionne pas

A.N. Onyme -  
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 nov. 2013 à 18:05
Bonjour à tous,

Je suis l'istrateur d'un serveur Minecraft non online sous la version 1.6.4 de craftbukkit, et depuis cette mise à jour de craftbukkit je suis un peu perdu avec mes plugins qui ne fonctionnent plus.
J'ais fais tout un tas de recherches, et partout j'ais lu qu'il me faillait MCore. Je l'ais donc téléchargé. Malheureusement lui non plus ne fonctionne pas, même sous des versions antérieures.
Je me suis alors dis que j'avais une mauvaise version de craftbukkit, je l'ais retéléchargé, et ça ne fonctionne toujours pas!!!

Un peu d'aide serait la bienvenue!
Merci

1 réponse

totos132 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Vérifie que la version de Mcore et de craftbukkit sont les même ainsi qu'avec tout tes autres plugins.
0
A.N. Onyme

Tout est à jour et à la même version :/
0
A.N. Onyme

J'ai trouvé!!!
J'avais déjà lu que MCore avait besoin de java 7, je pensais que ça devait aller car je venais de faire la mise à jour.
Mais pour écarter tout doute, j'ai désinstallé Java puis je l'ai retéléchargé.
Et maintenant MCore fonctionne
0
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Cool, je le serais pour la prochaine fois ^^
0