Acces impossible a un lien

Résolu
le pyreneen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le pyreneen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 nov. 2013 à 11:23
bonsoir,

dans les fiches pratiques, l'astuce "systeme d'exploitation - windows - ntldr boot ini ntdetect manquant" et quand on ne dispose pas de Cd d'installation, il est précisé un moment dans la procédure de télécharger"active iso burner" en cliquant sur un lien;

Après plusieurs tentatives ce lien reste inaccessible. Y a t'il un bug ? comment opérer pour faire face à cette situation

merci pour vos éclairages
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 076

Bonjour

J'ai réparé le lien

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
0
le pyreneen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK très bien le lien fonctionne à présent

Merci
0
le pyreneen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre je rencontre une autre question relative à la suite de cette procédure.
Il est mentionné après le téléchargement d'active iso burner de faire extraire tout (c'est ok) puis d'ouvrir le programme et de selectionner le fichier.iso de la console de récupération. Comment opère t'on à ce stade car si j'ouvre le programme je ne vois pas de fichier .iso par contre le programme se lance !

Pouvez vous me préciser comment faire à ce stade car je ne suis pas un as de l'informatique

Encore merci pour votre aide
0

Bonjour

Finalement merci de reer le sujet en résolu car le processus n'a pas reussi et j'ai procédé à un reformatage du DD

Merci pour votre aide précieuse
0