Service Pack 3

Résolu
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 nov. 2013 à 20:49
Bonjour, j'ai un ordi avec Windows XP service pack 2, mais comment é au aux au service pack 3 sachant qu'il n'y a plus internet dessus depuis très longtemps.
Es-que je pourrait installé Windows XP service pack 3 a partir d'un CD ou d'une clef USB ?
Si oui quelle sont les démarches a suivre ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

le SP3 est là : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
il suffit de le télécharger et de le mettre sur un disque ou une clé pour ensuite l'installer sur l'autre machine
0
coco35 auto Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

aussi avant de linstaller tu eiseil sur virtual box pour voir si sa marche
-2
coco35 auto Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je sait du télécharge l iso de windows xp et tu le démarre en menu f1 du met boot et tu sélectionne ta clé usb puis tu installe windows xp
-3
Utilisateur anonyme

n'importe quoi !
** "XP SP3" n'a JAMAIS été sorti par Microsoft, seul le" XP SP2" et ensuite la maj SP3
** donc il lui suffit de télécharger ma maj et l'installer ........................
0

c qoi la maj moi je télécharge iso puis je le mais sur une clé et je linstale
0
Utilisateur anonyme

c qoi la maj
Lire https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-29078212-service-pack-3#3

C'est sur aussi que sur le Net tu peux trouver des XP SP3 mais c'est une bidouille, donc aucune sureté quant au fait qu'il peut y avoir des "bonus" dedans, virus, spywares etc
0
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok merci je telecharge et je vois si sa marche
0
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

sa a marcher :)
merci
0