Problème avec l'astuce : obtenir-la-liste-des-fichier..
steffx13 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 9 nov. 2013 à 11:47
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 9 nov. 2013 à 11:47
A voir également:
- Problème avec l'astuce : obtenir-la-liste-des-fichier..
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Utilisez cette astuce pour écrire vos messages WhatsApp sans les taper au clavier - elle va vous simplifier la vie - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
- Forum Wii
3 réponses
Bonjour,
téléchargez et exécutez cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/s/view/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
vous faites : tous ET restaurer
vous redémarrez le pc
cordialement
téléchargez et exécutez cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/s/view/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
vous faites : tous ET restaurer
vous redémarrez le pc
cordialement
bonjour et merci Tante Elise, pour votre participation..
je vous répond un peu tard car j'ai du être absent une partie de la semaine..
en fait je n'ai pas osé utiliser l'utilisation de cet outil de restauration car mon système xp est déjà âgé et semble assez corrompu..(des mises à jour mal faite ou manquantes??)
alors je me suis contenté de faire une restauration à la veille de ma manip... qui a donc de fait été annulée, vu qu'entre temps il n'y avait pas eu de modifications importantes..
avec tous mes remerciements
bien cordialement
je vous répond un peu tard car j'ai du être absent une partie de la semaine..
en fait je n'ai pas osé utiliser l'utilisation de cet outil de restauration car mon système xp est déjà âgé et semble assez corrompu..(des mises à jour mal faite ou manquantes??)
alors je me suis contenté de faire une restauration à la veille de ma manip... qui a donc de fait été annulée, vu qu'entre temps il n'y avait pas eu de modifications importantes..
avec tous mes remerciements
bien cordialement