Alerte c 00000013 Parametres 75afbf9c

Jean_G -  
 waaouli - 5 avril 2011 à 00:53
J`aiconstament une alerte a l`ouverture de Windos , Message c00000013 Parametres 75afbf9c . Comment m`en débarasser
A voir également:

8 réponses

olano

Bonjour,
Moi c'était un problème avec quick time, je l'ai désinstaler et depuis plus de problème.
Eureka il était temps.
@+
3
baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

1
henry

Bonjour,
allô moi je suis colombien j'habite au quebec je ne parle pas tres bien le français mais je veux vous dire que j'ai trouve la reponse a ce problème - la. vous seulemente devez desactiver les lecteus des cartes de votre ordinateur.
essayez ça et bonne chance
1
TONTINE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
J'ai exactement le même problème, même message qui s'affiche 4 fois. Le voici au complet
Windows pas de disque exception processing message
c0000013 parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75 afbf9c
arrêter continuer annuler
Cela n'empêche pas l'ordi de fonctionner mais c'est plutôt pénible.
Merci de vous pencher sur ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TONTINE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à tous
Alors pas de réponse ?
0
baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

0
ilovegta

en fait moi aussi j'ai le meme probleme. je viens de découvrir sur le site de microsoft que sa veut dire qu'une disquette ou un cd n'est pas inséré. sa vous le faisait avant ? moi sa me le fait depuis que j'ai configuré ma toolbar pour qu'elle me donne la capacité restante de ma carte mémoire et que je l'ai enlevée... en espèrant vous avoir aidé
@ +
0
sparadra62 Messages postés 591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > ilovegta

salut moi aussi sa me le fait mais seulement depuis ce matin pourtant je n ai rien installé ni desinstallé ni fait autre chose de special et sur le lien c est en anglais but i am french alors i don't understand
0
2X18

Bonjour,
c00000013 Parametres 75afbf9c IDEM QUE FAUX T IL FAIRE POUR TROUVER UNE SOLUTION A CE PROBLÈME MERCI D AVANCE

[email protected]
0
anwa

Bonjour
J'ai exactement le même problème, même message qui s'affiche 4 fois. Le voici au complet
Windows pas de disque exception processing message
c0000013 parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75 afbf9c
arrêter continuer annuler
Cela n'empêche pas l'ordi de fonctionner mais c'est plutôt pénible.
Merci de vous pencher sur ce problème.4 message(s) posté(s) depuis le vendredi 18 mai 2007
0

Bonjour Anwa
Si la solution n'est pas dans les post au dessus
Voila un autre piste très similaire http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/message-demarrage-xp-sujet_339089_1.htm
Et ce que Google connaît à ce sujet https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIH_frFR242FR242&q=c0000013&gws_rd=ssl
Salut
0
waaouli

la solution est simple , il suffit de desinstaller le pilote de ton disque dur puis redemarrer l'ordi et windows va reinstaller automatiquement le pilote de disque dur et le message ne s'affichera plus ;)
bon courage
0