Alors, le plus simple, il faut que tu retrouve la personne qui utilise le pseudo qui te reviens évidement de droit puisque tu le veux!!
Pour se faire tu vas voir un marabou, ou tout autre sorcier assez puissant et tu lui demande de localiser la personne n'oublie pas de lui demander, l'age, le nom, le prénom, le numéro de sécurité sociale, l'adresse et une photo de la personne.
Une fois que tu as tout ça, un vas t'acheter un taser au marché noir et 5 mètres de corde au bricorama (hé ouais ma gueule j'fais dl'a pub et j'men branl').
Avec ton attirail tu vas chez la personne, tu sonne et quand elle ouvre tu le taz un bout coup, sa femme(ou son mari), ses enfants, son labrador et le lapin du petit dernier aussi!!! Tu fais cuire le lapin sans lui enlever son pyjama et au bout de deux heures dans l'eau bouillante il sera prêt. Pendant le temps de la cuisson tu saucissonne le voleur de super-pseudo-dont-tu-peux-pas-te-er et tu bute tout les autres, zavais-ka-pa-hêtre-là!!!!
Tu mets tous les corps dans la baignoire et si il n'y en a pas derrière le canapé, faut pas lui montrer tout de suite, ça gâcherai la surprise.
quand il aura repris ces esprits, tu l'oblige a supprimer son compte sous peine de tuer sa famille, et si il n'obtempère pas tu lui montre les cadavres les uns après es autres. Et tu finis bien sur par le lapin, parce que c'est trop triste un lapin mort et après deux heures dans la flotte, il aura vraiment pu-d'gueule.
Voili-voilou, une fois qu'il l'a supprimé tu lui claque la bise et le détache, on est pas des sauvages non plus. Et le pseudo sera enfin disponible.
Si tu as encore besoin d'aide pour avoir la référence qui va bien pour la corde ou la taille de la casserole pour le lapin, n'hésite pas, on est là pour rendre service.
Mais on peut toujours proposer de le racheter ou de le récupérer à son détenteur.