Re-install XP blocage avant le bureau
Résolu loosteek Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joefievel - 12 nov. 2013 à 00:45
joefievel - 12 nov. 2013 à 00:45
A voir également:
- Re-install XP blocage avant le bureau
- Cle windows xp - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Forum Réseaux sociaux
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
@Guillaume5188 Salut et merci pour ta réponse, non je veux réinstallé XP, après avoir installé puis viré Seven pour cause de driver graphique manquant pour Seven
Fait un cmos et re-teste > https://commentcamarche.telechargertorrent.org/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
@Guillaume5188 Désolé Guillaume je n'ai en rien voulu t'offenser, j'étais juste surpris de tes réponses, et je te remercie d'avoir pris le temps de t'intéresser à mon problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question @ loosteek
Tu ne m'as en rien offensé ;-)
Je te laisse simplement dans le mains de quelqu'un d'autre.
Mais je reste en écoute du sujet au cas où
@+
Tu ne m'as en rien offensé ;-)
Je te laisse simplement dans le mains de quelqu'un d'autre.
Mais je reste en écoute du sujet au cas où
@+
@RaceGame Salut et merci pour ton aide
j'ai accès au bios au boot (F2) y'a pas de mot de e
AMIBIOS New Setup Utility version 3.31a
j'ai tenté le coup d'ôté la pile puis de la remettre quelques minutes plus tard , j'ai essaye avec le bios optimisé, le bios par défault, et le bios défini par moi. il a rien voulu savoir toujours bloqué au même endroit, et si je reformate et que je reinstall Seven, alors seven fonctionne, je reformate je reinstall xp ça bloque, voila ou j'en suis...
j'ai accès au bios au boot (F2) y'a pas de mot de e
AMIBIOS New Setup Utility version 3.31a
j'ai tenté le coup d'ôté la pile puis de la remettre quelques minutes plus tard , j'ai essaye avec le bios optimisé, le bios par défault, et le bios défini par moi. il a rien voulu savoir toujours bloqué au même endroit, et si je reformate et que je reinstall Seven, alors seven fonctionne, je reformate je reinstall xp ça bloque, voila ou j'en suis...
RaceGame je viens de faire ce que tu m'as conseillé, j'ai ôté la pile cmos j'ai fais un clear cmos en changeant la position du cavalier sur la carte mère, croisage de doigts, patience..., je remets tout cavalier et pile je boot... proposition du bios : F2 acces F1 chargement du setup par default je fais F1 reboot ça lance l'écran reprise de l'installation... puis aussitot apres il arrive sur l'ecran bleu ciel ou il bloque... pas de bol... j'avais deja tente le coup de la pile mais pas le clear cmos
pour la gestion des disques dans le bios je ne vois nul part ce choix entre AHCI et IDE
sur la page main il est considéré comme Primary IDE Master
pour la gestion des disques dans le bios je ne vois nul part ce choix entre AHCI et IDE
sur la page main il est considéré comme Primary IDE Master
oui c clair le PC est vieux d'ou son nom LEGEND il date de 2000 env, pas avant JC...:D
je format en NTFS (pas l'option rapide) avec le CD d'install d'XP, après avoir supprimé puis recrée la partition
j'ai le sentiment que c'est le fait d'avoir installer Seven qui fait que je n'arrive plus à réinstaller XP,
je vois pas ce que Seven à pu modifier pour empêcher ça
je format en NTFS (pas l'option rapide) avec le CD d'install d'XP, après avoir supprimé puis recrée la partition
j'ai le sentiment que c'est le fait d'avoir installer Seven qui fait que je n'arrive plus à réinstaller XP,
je vois pas ce que Seven à pu modifier pour empêcher ça
Bonjour
Je rappelle aux personnes que ça dérange .
Qu'il paye quelqu'un .
Et donc qu'il évite de venir ici !!!
@+
Je rappelle aux personnes que ça dérange .
Qu'il paye quelqu'un .
Et donc qu'il évite de venir ici !!!
@+
bonsoir,
j'ai eu les mêmes symptômes en moins poussés (reboot permanent après maj XP SP3 ).
Le processeur ne serait pas un AMD ??? parce que la maj plante avec ...
recherche le correctif sur HP maj SP3 pour AMD; reviens me demander si tu ne trouves pas, j'essaierais de te trouver le lien...
si ça peut aider ...
j'ai eu les mêmes symptômes en moins poussés (reboot permanent après maj XP SP3 ).
Le processeur ne serait pas un AMD ??? parce que la maj plante avec ...
recherche le correctif sur HP maj SP3 pour AMD; reviens me demander si tu ne trouves pas, j'essaierais de te trouver le lien...
si ça peut aider ...