MacBook ne charge pas
Elvyraa972 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J-Roch - 3 août 2020 à 19:24
J-Roch - 3 août 2020 à 19:24
A voir également:
- Macbook pro ne charge plus voyant vert
- Macbook air ne se charge plus - Meilleures réponses
- Mon mac ne charge plus - Meilleures réponses
- Forum TV & Vidéo
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Forum SFR / NeufBox / Numéricable
2 réponses
Il faut réinitialiser la gestion d'alimentation! 1) ÉTEINDRE L'ORDI 2) laisser le chargeur branché!
3) appuyer sur les touches Alt, Ctrl, Shift(Majuscule fleche qui ne s'allume pas) et simultanément et pendant dix secondes! l'ordi ne doit pas s'allumer sinon recommencer! ensuite lâcher les touches, le voyant du chargeur doit er à l'orange. cela signifie que le problème est résolu! Rallumer l'ordi et vous verrez que le temps avant la recharge s'affiche.
3) appuyer sur les touches Alt, Ctrl, Shift(Majuscule fleche qui ne s'allume pas) et simultanément et pendant dix secondes! l'ordi ne doit pas s'allumer sinon recommencer! ensuite lâcher les touches, le voyant du chargeur doit er à l'orange. cela signifie que le problème est résolu! Rallumer l'ordi et vous verrez que le temps avant la recharge s'affiche.
Cette démarche est-elle valable pour les autres marques comme sony Vaio par exemple? Parce que j'ai le même problème sur mon autre portable
Merci bien
--
Non, cette séquence de touches déclenche dans le Mac des actions de bas niveau propres à Apple
Ritchi