[BF2] Problème connexion depuis aujourd'hui

Résolu
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vantura02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 janv. 2009 à 12:29
Bonjour,

depuis ce soir je ne peux plus me connecter sur BF2 en réseau !

Je lance le jeux, ecran noir ( qui dure plus longtemps que d'habitude ),

EAAA GAAAAMEEESS !! , je clique sur mon pseudo avec mon mot de

e, ca patiente et Message jeux : " The server has refused the

connection ".

Voila, j'ai rien fait de special aujourd'hui a part un ScanOnLine chez

Bitdefender, et une MAJ de WindowsUpdate.

Qu'est-ce qui se e ?!!
A voir également:

5 réponses

soulknot Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Résolu, ça refonctionne !
0
ollivier

salut

j'ai eu le meme probleme,et j'ai mis le punkbuster a jour et tout remarche
0
montana021

je un bon souci avec bf2 je commence a jouer et apres 2 ou 3 minutes de jeux sa me rammene a mon bureau en m affichant un message bf2.exe a cessé de fonctionner ma carte grafique et une gforce 8600gt et je suis sous windows vista je ne sais vraiment plus quoi faire je vous en prie aider moi merci d avance
0
soulmalin67

enfet c'est ton compte qui marche pas , faut attendre un peu, sinon ressaye de te connecter a bf2 moi aussi jai deja eux sa mais jai ressaye plussieur fois apr sa a macher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vantura02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous le mon voila j ai trés gros probléme avec bf2 l intégrale le serveur refuse ma connection je jouet il y 6 jour et depuis je net plus de connection j ai assez bonne carte graphique 8800gts jai fait la misse jour du pilote sa ne change rien de l aide merci attend vite une reponse je suis sous vista le serveur refuse ma connection
0