[BF2] Problème connexion depuis aujourd'hui
Résolu soulknot Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vantura02 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 janv. 2009 à 12:29
vantura02 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 janv. 2009 à 12:29
A voir également:
- [BF2] Problème connexion depuis aujourd'hui
- Gmail connexion - Guide
- Problème tnt aujourd'hui - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
5 réponses
je un bon souci avec bf2 je commence a jouer et apres 2 ou 3 minutes de jeux sa me rammene a mon bureau en m affichant un message bf2.exe a cessé de fonctionner ma carte grafique et une gforce 8600gt et je suis sous windows vista je ne sais vraiment plus quoi faire je vous en prie aider moi merci d avance
enfet c'est ton compte qui marche pas , faut attendre un peu, sinon ressaye de te connecter a bf2 moi aussi jai deja eux sa mais jai ressaye plussieur fois apr sa a macher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question salut a tous le mon voila j ai trés gros probléme avec bf2 l intégrale le serveur refuse ma connection je jouet il y 6 jour et depuis je net plus de connection j ai assez bonne carte graphique 8800gts jai fait la misse jour du pilote sa ne change rien de l aide merci attend vite une reponse je suis sous vista le serveur refuse ma connection