Incapaciter à accéder à Windows
Résolu Tataintz Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 sept. 2013 à 08:19
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 sept. 2013 à 08:19
A voir également:
- Incapaciter à accéder à Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Haha je sais et le le pire c'est que n'importe qu'elle endroit ou je suis aller pour trouver une solution ne donnait que des solutions ou j'avais accès au bureau donc pour l'instant je suis pas mal dans le trouble...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour....
Essaie ces 2 trucs dans l'ordre, mais en redémarrant entre les 2 :
arrête la machine, débranche le secteur, et reste appuyé sur le bouton marche/arrêt 30 secondes...remets l'alim et démarre...
Si ça ne va pas, au début du démarrage, tapote F2 ou Suppr pour entrer dans le bios, là, tu mets les "valeurs par défaut" et tu valides pour sortir....
Cdt,
@+
Essaie ces 2 trucs dans l'ordre, mais en redémarrant entre les 2 :
arrête la machine, débranche le secteur, et reste appuyé sur le bouton marche/arrêt 30 secondes...remets l'alim et démarre...
Si ça ne va pas, au début du démarrage, tapote F2 ou Suppr pour entrer dans le bios, là, tu mets les "valeurs par défaut" et tu valides pour sortir....
Cdt,
@+
bon demarres ton ordi en mode sans echec et choisis un point de restauration