Aide avant l'installation de win8 64bits

Résolu
seif_tounes Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 6 sept. 2013 à 17:52
Bonjour,

J'ai un windows 7 32bits et aujourd'hui je veux changer du systeme d'exploitation, j'ai telechargé l'image iso de windows 8 pro 64bits et tout est près pour l'installation.
Mais je doute que touts me pilotes ne soient supprimés après l'installation du nouveau systeme d'exploitation, et qu'ils ne soient pas compatible avec un systeme de 64 bits :/
(car mon systeme actuel est de 32bits)
Que faire?
dsl pour mon francais a peine cassé.*
A voir également:

2 réponses

TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 453

Vous ne pourrez pas mettre à niveau un OS 32 bits vers 64 bits. Vous devrez tout formater et faire une nouvelle installation Windows (donc toutes vos données seront supprimés, à moins que vous ayez une partition séparée pour vos documents). Et bien sûr, vous devrez installer les drivers (pilotes) manquants.
1
seif_tounes Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci pour ta réponse, ça m'a sauvé :D
0
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 453

De rien :) Et ez donc le sujet en Résolu pour aider les autres internautes se posant la même question :)
0