Installation Windows 7 Home

Résolu
John -  
j.o.h.n Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 août 2013 à 10:55
Bonjour,

Voilà : après le téléchargement de windows 7 home , je vais dans les téléchargements pour installer windows 7 (je suis sur vista) mais le téléchargement est un fichier NTI CD&DVD Maker. Je n'y comprend plus rien ?!?!?!

Merci de votre réponse !
A voir également:

6 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

C'est normal, il faut le graver puis booter dessus au démarrage.

Avez-vous acheté la licence Windows 7 ? Sinon, ça ne risque de pas marcher pour autant.
0
j.o.h.n Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire pour booter dessus au démarrage ?
0
cristali Messages postés 18156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 557

bonjour, tu le met dans le lecteur et tu redémarre le pc et tu appuie sur une touche quand c'est demandé a l'écran.
0
j.o.h.n Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non c'est juste que le fichier que j'ai téléchargé s'ouvre avec NTI. Ce logiciel, je l'ai déjà !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais bon je vais essayer en gravant les fichiers et en bootant tout ça au démarrage.
Merci de votre aide !

(résolu)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 542

Ce que tu as téléchargé n'est pas Win 8, mais un logiciel de gravure.
>> fichier NTI CD&DVD Maker.
https://www.numerama.com/tag/logiciel/

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
-1