Mode écouteur qui ne s'enlève pas !

Résolu
lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cat - 18 mai 2019 à 16:01
Bonjour,

J'ai un gros problème ... Mon mode écouteur ne s'enlève pas meme si je débranche et rebranche mes écouteurs ! C'est venu comme ça d'un coup ! Je voudrais tester une manière d'enlever le mode écouteur manuellement kit a le remettre manuellement quand je veux écouter qq chose avec mes écouteurs ! Merci de votre visite

PS : J'ai un LG Optimus L7 . J'avais avant un LG Optimus Black et j'ai changer pour la prise jack HS
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_ Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    
Bonjour,

Le casque doit rester branché au mobile si vous souhaitez désactiver ou activer le mode écouteur. Si le problème persiste, vous pouvez effectuer la dernière mise à jour ci celle-ci n'a pas été effectué.

Bonne journée
234
lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Beaucoup de votre réponse mais mon problème s'est résolu tout seul le lendemain :p
-3
steeve972001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, en effet je viens d'avoir le probleme du casque qui reste activé. Jai simplement suivi le conseil, en effet j ai effectué la mise a jour et out est rentré dans l'ordre. Merci encore pour ce conseil, bonne journée.
1
Cat

Mais comment mettre laise a jour ?
1