Cube World multijoueur

Résolu
legoff21 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legoff21 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 juil. 2013 à 18:26
Bonjour à toutes et à tous.
Avec un ami on souhaiterait jouer à Cube World en coopération, on c'est donc renseigner sur de nombreux tutos mais rien à y faire ça ne marche pas.
On a donc fait un serveur Hamachi
On a exécuter serveur.exe
Et entrer notre Ipv4 dans Cube World
Sauf que ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Ps: Je tiens à signaler que nous sommes sur la même connexion.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu es sur la même connexion tu n'as pas besoin de Hamachi.

Vu que tu ne l'as pas précisé, je vais supposer que tu as Windows 7 voire Windows Vista.
Dans le menu "Démarrer", tu as une barre de recherche. Écrit "cmd" dans la barre :

Il devrait te proposer le fichier cmd.exe. Clique dessus pour ouvrir une invite de commande.

Dans cette nouvelle fenêtre, marque "ipconfig" :

Il devrait te lister les cartes réseau de ton PC. Cherche la ligne "Adresse IPv4", elle contient l'adresse IP locale (donc qui identifie ton PC auprès de ta box) :

C'est l'adresse que tu devras donner à ton ami pour qu'il puisse se connecter à ton PC. Vu que vous utilisez la même connexion, ta box saura qu'il s'agit de ton PC.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications ;-).
-1
legoff21 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en faite cela a marcher lorsque c'est lui qui a creer le serveur hamachi, merci quand meme
0