Gta4 rame malgrès le changement de config
Résolu rems710 Messages postés 680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rems710 Messages postés 680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 juil. 2013 à 06:54
rems710 Messages postés 680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 juil. 2013 à 06:54
A voir également:
- Gta4 rame malgrès le changement de config
- Ordinateur qui rame - Guide
- Changer de dns - Guide
- Code gta4 - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Changement d'écriture - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut mettre le pilote nvidia a jour :
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/win8-win7-winvista-32bit-32049-whql-driver/
Ensuite, essaye dans paramètres d'alimentation de mettre performance maximale
Il faut mettre le pilote nvidia a jour :
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/win8-win7-winvista-32bit-32049-whql-driver/
Ensuite, essaye dans paramètres d'alimentation de mettre performance maximale
J'ai entre 30-40fps je pensais un peu plus vu que sur blackops 2 je joue a 90-130fps en ultra.
Ya t'il d'autre solution?
Sinon j'ai une question, combien de disques durs dans ta config ?
1 Westerndigital 320Go (windows+programme)
1 Westerndigital 1000Go (jeux)
Lorsque tu tape dans la Ram (en jeu par exemple), Windows va stocker le surplus sur le disque dur principal par défaut.
Je te propose d'augmenter ta mémoire Ram virtuelle.
--> Panneau de configuration --> Système et sécurité
--> Système --> Paramètres système avancés (une fenêtre s'ouvre)
--> Il y a une partie appelée "Performances" --> Paramètres... (une nouvelle fenêtre s'ouvre)
--> Avancé --> Mémoire virtuelle --> Modifier
Tu peux régler la mémoire virtuelle utilisée par windows.
En taille initiale et en taille maximale, tu peux mettre 8192 Mo (8Go) et ainsi tu aura plus de mémoire virtuelle et donc plus de fluidité.
Tu peux en plus ajouter un périphérique ReadyBoost (il te faut une clé USB > 8Go) et Windows va utiliser la clé USB pour stocker la mémoire plutôt que sur le disque dur. Sur mon ordinateur, les logiciels se lancent 2x plus vite avec la clé USB
je met quoi en initiale et en maxi?