Réinitialiser ou supprimer le MDP sous Packard Bell

L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2013 à 18:13
Bonjour. Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell. J'ai entré un mot de e ( qui ressemble à "AZE13AERT", c'est à dire que en majuscules ), mais après avoir redemmarré l'ordinateur, et entré le mot de e, ça me dit qu'il n'est pas valide. Or c'est le bon mot de e que j'ai entré !
Comment faire pour supprimer ou réinitialiser le mot de e, s'il vous plait ?
Je ne peux même plus accèder a mon bureau à cause de ce bug, et j'ai besoin urgement de télécharger des fichiers avant demain soit (départ vacances de deux semaines sans aucun accès au net )

J'ai essayé le mode sans echec, mais malgrès avoir fait F5, F6, F11, rien ne s'est é.
Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:

3 réponses

L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Même avec Ctrl+Alt+Suppr, j'ai beau essayer 5 fois de suite au démarrage, ça ne fait rien à part rendre l'écran noir pendant deux secondes. Et même avec ça je tombe toujours sur la page où il faut que j'entre mon mot de e.
13