Fênêtre intenpestive Mozilla

Résolu
romain59148 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain59148 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 mai 2013 à 14:57
Bonjours
j'ai depuis quelques semaines des problèmes de fenêtre intempestive sur mozilla firefox.
je n'ai pas réussi à m'en débarrasser sur google chrome du coup j'ai téléchargé Mozilla mais j'ai toujours des problèmes.

2 onglets s'ouvre avec ces adresse:
hit20.com/rsv/10111011/c/3
hit20.com/rsv/10111011/c/3

Sur Mozilla j'ai téléchargé des modules: Ad block plus et Block site.
Block site bloque les sites que j'y inscris dans la liste noir via les URL. J'ai donc plus accès au contenu de ces pages mais les onglets se lance quand même.

J'ai fais un coup de Ccleaner mais sans succès
Avec Spybot pareil.
Avec Malwaresbytes-anti malwares pareil, sans succès.

voici le diagnostique de Malwaresbytes:
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.05.14.02

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16576
Romain :: ACERV3 [istrateur]

Protection: Activé

18/05/2013 12:12:16
mbam-log-2013-05-18 (12-12-16).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 238303
Temps écoulé: 5 minute(s), 10 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 0

(fin)

A chaque fois, aucun fichier nuisible détecté mais les fenêtres s'ouvrent quand même

Je tiens à préciser que si je viens parler de mon problème, j'ai bien évidement chercher sur CCM d'autres personnes qui comme moi on des soucis de fenêtre intempestives. J'ai essayé leur méthodes mais mon problème persiste.

merci d'avance
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme

tant mieux, alors tu as toujours des problèmes?

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
romain59148 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pour le moment non.

je posterai comme tu me l'as demandé si jamais ça se produit.

Juste une précision concernant les onglets. Lorsqu'ils apparaissent , 5 secondes après le mode pleine écran s'active. Je doit faire à chaque fois F11 pour l'enlever.

pour le moment RAS

merci
0
Utilisateur anonyme

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix

Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de e, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.
0
romain59148 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ça va me permettre de résoudre quoi toutes ces manipulations?
0
Utilisateur anonyme

ton problème d'onglet!
0

d'accord ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tiens moi au courant :)
0

C'est fait. J'ai réinstaler mes modules.

Pour le moment plus de problème.

merci
0
Utilisateur anonyme

ok, ce fut un plaisir de t'aider ;)

N'hésite pas au cas ou ;)

Relance OTL et cliques sur purge outils pour le désinstaller.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Utilisateur anonyme

Un peu de lecture aussi ;)

Bien se protéger:

Avec Firefox:
Adblock plus
WOT

Avec Google Chrome:
Adblock
Wot

Avec Internet Explorer:
Sécuriser votre navigateur Internet Explorer

Si tu installes des logiciels, penses à décocher les cases qui te proposent des logiciels additifs ou toolbars (barre d'outils).

Ne pas télécharger sur les sites 01.net et softonic

Les toolbars, c'est pas obligatoire (par Malekal)

PUP / Logiciels potentiellement indésirables (par Malekal)

Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet (par Malekal)

Télécharger depuis 01net nuit gravement à la santé des PC

Stop la pub!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

PRC - [2013/04/30 06:32:30 | 001,397,760 | ---- | M] (Microsoft) -- C:\s\Romain\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Explorer\explorer.exe

https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-27845725-pages-de-pubs-intempestives-qui-apparaissent-sur-google-chrome#26
0

2 nouveau onglets: http://best.infoteek.info/?page_id=27

Je sais pas se que c'est.
Je vais essayer de les bloquer avec block site et Adblock
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Fais ça :

Relance OTL.
o sous Persfonnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:

:OTL
O4 - HKU\S-1-5-21-886593732-2757182484-2706977164-1001..\Run: [Systeme Windows 2013(TM)] C:\s\Romain\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Explorer\explorer.exe (Microsoft)
:files
C:\s\Romain\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Explorer\

* redemarre le pc sous windows et poste le rapport ici

0

========== OTL ==========
Registry value HKEY_S\S-1-5-21-886593732-2757182484-2706977164-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Systeme Windows 2013(TM) deleted successfully.
C:\s\Romain\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Explorer\explorer.exe moved successfully.
========== FILES ==========
C:\s\Romain\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Explorer folder moved successfully.

OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 05232013_143552
0

voila tu devrais plus avoir de pubs.
0

merci :D
0