A voir également:
- Problème tv orange chaîne pas accessible
- Tv orange pas d'image mais du son - Meilleures réponses
- Pas d'image tv orange - Meilleures réponses
- Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forum TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
22 réponses
j'ai exactement le même problème que "Cynthia911"
Lorsque j'allume ma télé et le décodeur, l'ecran reste noir, sur le décodeur seul l'heure est affiché..
Est-ce un probème de chez orange ? ou un problème technique ?
Lorsque j'allume ma télé et le décodeur, l'ecran reste noir, sur le décodeur seul l'heure est affiché..
Est-ce un probème de chez orange ? ou un problème technique ?
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon décodeur TV orange.
En effet, mon décodeur est correctement bien brancher, internet marche nikel, aucun problème de péritel, le décodeur marche et j'entends les sons des chaines. Le seul gros problème, c'est que j'ai pas d'image.
J'ai lu plus haut que y' avait des solutions: j'ai tester celle d'eric, je n'arrive pas a allez dans les options car je voit rien...J'ai tester celle de peter d'éteindre ma live box et le décodeur, rien non plus. J'ai aussi tester celle de bertrand, d'appuyer sur le bouton on/off pendant 5 seconde...mais rien.
Le problème est survenu aujourd'hui... Je n'ai pas appeler orange car j'ai pu lire que la manip est longue, donc si j'appelle sa me coutera cher, très cher. Surtout que Orange sont les spécialistes de la réponse " sa ne va pas durer longtemps" quand on leur pose la question" pouvez vous me rappelez?".
Je ne vous cache pas que je vais quitter orange d'ici peu pour allez chez un autre.
Bref, j'aimerai trouver une solution à faire sans appeler orange.
Merci de votre aide.
J'ai un gros problème avec mon décodeur TV orange.
En effet, mon décodeur est correctement bien brancher, internet marche nikel, aucun problème de péritel, le décodeur marche et j'entends les sons des chaines. Le seul gros problème, c'est que j'ai pas d'image.
J'ai lu plus haut que y' avait des solutions: j'ai tester celle d'eric, je n'arrive pas a allez dans les options car je voit rien...J'ai tester celle de peter d'éteindre ma live box et le décodeur, rien non plus. J'ai aussi tester celle de bertrand, d'appuyer sur le bouton on/off pendant 5 seconde...mais rien.
Le problème est survenu aujourd'hui... Je n'ai pas appeler orange car j'ai pu lire que la manip est longue, donc si j'appelle sa me coutera cher, très cher. Surtout que Orange sont les spécialistes de la réponse " sa ne va pas durer longtemps" quand on leur pose la question" pouvez vous me rappelez?".
Je ne vous cache pas que je vais quitter orange d'ici peu pour allez chez un autre.
Bref, j'aimerai trouver une solution à faire sans appeler orange.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Meme problème avec le décodeur ihd91, aucune image... Essai de réinitialisation du décodeur, sans effet ... débranchement du décodeur, sans effet ... débranchement de la livebox, sans effet ...
Please help :(
Meme problème avec le décodeur ihd91, aucune image... Essai de réinitialisation du décodeur, sans effet ... débranchement du décodeur, sans effet ... débranchement de la livebox, sans effet ...
Please help :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Salut ,
Sur le décodeur Sagem il y a 2 touches en façade ( logo tv - et + ) , faite un appuis long sur le logo tv - .
Un menu assistance apparaît , sélectionner dans le menu tout en bas -> réinitialiser.Le décodeur va redémarrer et votre probléme d image sera résolu. A+
Sur le décodeur Sagem il y a 2 touches en façade ( logo tv - et + ) , faite un appuis long sur le logo tv - .
Un menu assistance apparaît , sélectionner dans le menu tout en bas -> réinitialiser.Le décodeur va redémarrer et votre probléme d image sera résolu. A+
Lol, je suis moi aussi bien connecté à la livebox, j'ai une bonne réception, mais je ne peux voir que 2 chaines, arte et la 13, dur.
J'ai lu vos commentaire, mais y a pas de réponse à ce problème, ça fout les boules.
En espérant que quelqu'un a une solution...
J'ai lu vos commentaire, mais y a pas de réponse à ce problème, ça fout les boules.
En espérant que quelqu'un a une solution...
J'ai trouver les gars tu n'as cas debrancher ta livebox et la rebrancher je parle de la prise electrique biensur ^^ en tous cas pour moi ça a marché !
Salut a tous, pour ceux qui comme moi on eu le problème d'ecran noir!
Eteindre le décodeur, appuyer 5 sex sur le bouton marche arrêt en la redemarant. Et la miracle théoriquement sa re fonctionne.
Eteindre le décodeur, appuyer 5 sex sur le bouton marche arrêt en la redemarant. Et la miracle théoriquement sa re fonctionne.
Faut pas réver! on n'est pas à Noêl... moi, plus de tel depuis avril 2010 et là c'est le décodeur qui affiche --;-- Dommage que le service après-vente n'existe pas chez Orange.Lorsque vous dites que vous êtes prêt à payer le déplacement d'un technicien, ils ne connaissent pas.A se demander si on est sur la même planête.Drôle de politique chez ORANGE...pub, pub))))))))))
Bonjour
J'ai eu exactement le même problème ...et cela pendant deux jours ..j'ai fait toutes les manipulations possibles .et toujours rien .
En fait le problème venait d'une simple rallonge qui était branchée sur le réseau électrique ...commun au réseau électrique ...où est branché le décodeur TV et la TV ..
Cette rallonge ..devait créer des parasites ..ou déséquilibrer le réseau électrique ...et le décodeur n'arrivait plus à faire son travail ..la rallonge défectueuse à été retirée du réseau ...dans le salon ...et depuis tout fonctionne ..
Ce n'était donc pas du tout un problème ..de décodeur ou de liveBox ...
Lionel
J'ai eu exactement le même problème ...et cela pendant deux jours ..j'ai fait toutes les manipulations possibles .et toujours rien .
En fait le problème venait d'une simple rallonge qui était branchée sur le réseau électrique ...commun au réseau électrique ...où est branché le décodeur TV et la TV ..
Cette rallonge ..devait créer des parasites ..ou déséquilibrer le réseau électrique ...et le décodeur n'arrivait plus à faire son travail ..la rallonge défectueuse à été retirée du réseau ...dans le salon ...et depuis tout fonctionne ..
Ce n'était donc pas du tout un problème ..de décodeur ou de liveBox ...
Lionel
pareil pour moi ....le bandeau de la chaine est visble puis apres pa d image ecran noir ;;;et ceci avec toutes les chaines hd Bizarre !!!
moi aussi ... mais le problème concerne uniquement 2 ! toutes les autres chaines marchent normalement.
Le bandeau s'affiche, mais je n'ai qu'un écran noir.
Et le tuner tnt, au lieu d'afficher "tv", il affiche "--:--"
L'heure qu'il annonce est complètement farfelue (il me dit qu'il est 22h47 alors qu'on est en plein après-midi)
J'ai beau réinitialiser, débrancher, rebrancher la livebox et le décodeur, rien n'y fait ...
Evidemment, le 3900 est toujours saturé, l'assistance sur orange.fr n'a pas de réponse pour moi, et au magazin telecom on m'envoie balader en me disant que eux ils sont vendeurs, pas techniciens ...
aidez moi !!! j'en ai maaaaarrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ...
Le bandeau s'affiche, mais je n'ai qu'un écran noir.
Et le tuner tnt, au lieu d'afficher "tv", il affiche "--:--"
L'heure qu'il annonce est complètement farfelue (il me dit qu'il est 22h47 alors qu'on est en plein après-midi)
J'ai beau réinitialiser, débrancher, rebrancher la livebox et le décodeur, rien n'y fait ...
Evidemment, le 3900 est toujours saturé, l'assistance sur orange.fr n'a pas de réponse pour moi, et au magazin telecom on m'envoie balader en me disant que eux ils sont vendeurs, pas techniciens ...
aidez moi !!! j'en ai maaaaarrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ...
Bonsoir .Je viens de lire votre intervention sur ce forum à l'instant et constate que depuis la mise en service du décodeur " blanc " orange ( pour moi depuis novembre2008 ) le mécontentement est général . Je ne doute pas de la bonne volonté du Personnel du 3900 mais le résultat de mes 19 appels (du 5/11/08 au dernier,du 12/03/09 ) est à ce jour totalement négatif , incluant les supers techniciens des niveaux +++ .J'ai cessé mes appels depuis le 12/03/09 , où le technicien +++ m'a indiqué que le décodeur "blanc" , de marque Samsung ,ne fontionne pas . Le problème est à l'échelle de tous les clients TV Orange par satellite et des négociations sont en cours pour la fourniture d'un nouveau décodeur par un autre fabricant, à l'écheance de mi-2009 . Ce technicien m'a même conseillé ,en attendant, de me procurer un décodeur/sat. TNT à bas coût dans une grande surface mais cela entrainerait de nouveaux frais ,notamment achat du décodeur + 2 réorientations d'antenne (de Hotbird vers Astra , puis retour ) . Et finalement pourquoi rester chez Orange,plus cher que les autres FAI. ?
Deux questions se posent donc :
- Ces négociations pour la fourniture d'un nouveau décodeur par un autre fabricant ( réelles ? ) ont-elles abouti ?
-Quand les clients seront-ils approvisionnés ,dans l'espoir de voir finir leur calvaire ?
Merci pour toute information crédible
Deux questions se posent donc :
- Ces négociations pour la fourniture d'un nouveau décodeur par un autre fabricant ( réelles ? ) ont-elles abouti ?
-Quand les clients seront-ils approvisionnés ,dans l'espoir de voir finir leur calvaire ?
Merci pour toute information crédible
bonsoir,comme vous 4 ronds t le service client il 'mont dit que l'erreur allait remonter ect..
solution après moulte recherche ici : http://www.bbox-forum.net/t5248-acces-au-divers-reset-sur-bbox-tv-fibre
suivez la manip acceuil puis touche 1 et 3 . ensuite taper 050908 et là aller sur reset factory ! attendez
et là oh miracle vous avez l'image et là une mise à jour se lance il s'initialise et ça remarche !!
bonne chance j'espère que je vous ai aider j'ai tellement galéré !
solution après moulte recherche ici : http://www.bbox-forum.net/t5248-acces-au-divers-reset-sur-bbox-tv-fibre
suivez la manip acceuil puis touche 1 et 3 . ensuite taper 050908 et là aller sur reset factory ! attendez
et là oh miracle vous avez l'image et là une mise à jour se lance il s'initialise et ça remarche !!
bonne chance j'espère que je vous ai aider j'ai tellement galéré !
Et bien quelques mois plus tard les problèmes sont toujours les mêmes avec orange ! Connexion parfaite entre le libe box et le pc , mais rien avec la tv, qui marchait bien avant mais maintenant ne se connecte plus : le petit soleil tourne en rond pendant des heures.... helppppppp
Slt,
J'ai le meme probleme, j'arrive a me connecter a l'internet avec l'ordinateur, je peux regarder les programmes replay et les vidéos a la demande sur le decodeur, mais a part ca, je ne capte plus aucunes chaines depuis bientot 3 semaines. C'est chiant. C'est l'écran noir complet. J'ai fais tous les trucs qu'ils disent de faire en cas de disfonctionnement, mais rien ne change c'est toujours pareil. Est-ce que votre télécommande ne marchais qu'avec les boutons "Standby" "Menu" et "Guide" ? Car moi c'est le cas. Quand j'essaye de mettre une chaine rien ne se e, il y a juste le petit voyant vert qui s'allume, pour me dire qu'il reconnait la télécommande mais c'est tout. Aucuns chiffres ne s'affichent. Alors puisque je vois que votre probleme date d'il y a plus d'un an, pourriez-vous me dire si vous avez réussi a résoudre ce problème, et si oui, comment avez-vous fais ? Merci beaucoup.
Ah oui, au cas ou, je posséde un décodeur sagem.
J'ai le meme probleme, j'arrive a me connecter a l'internet avec l'ordinateur, je peux regarder les programmes replay et les vidéos a la demande sur le decodeur, mais a part ca, je ne capte plus aucunes chaines depuis bientot 3 semaines. C'est chiant. C'est l'écran noir complet. J'ai fais tous les trucs qu'ils disent de faire en cas de disfonctionnement, mais rien ne change c'est toujours pareil. Est-ce que votre télécommande ne marchais qu'avec les boutons "Standby" "Menu" et "Guide" ? Car moi c'est le cas. Quand j'essaye de mettre une chaine rien ne se e, il y a juste le petit voyant vert qui s'allume, pour me dire qu'il reconnait la télécommande mais c'est tout. Aucuns chiffres ne s'affichent. Alors puisque je vois que votre probleme date d'il y a plus d'un an, pourriez-vous me dire si vous avez réussi a résoudre ce problème, et si oui, comment avez-vous fais ? Merci beaucoup.
Ah oui, au cas ou, je posséde un décodeur sagem.
bonjour
j'ai un problème depuis dimanche 8 septembre 2008 et à ce jour le dépannage Orange est plutôt muet , j'ai eu 10 interlocuteurs dont un dimanche avec qui je suis restée 2 h au telephone qui a fini par me dire qu'un "expert" allait me er le lendemain .............personne ne m'a é donc j'ai de nouveau rappelé et j'ai eu l'expert qui m'a dt que j'étais certainement déconnectée du reseau que ou 24h ça fonctionnerait et deux jours aprés toujours rien , je fais une lettre recommandée au seul nom que je posséde sur une des lettres orange et on verra la suite merci de me dire comment vous avez résolu vos problèmes
j'ai un problème depuis dimanche 8 septembre 2008 et à ce jour le dépannage Orange est plutôt muet , j'ai eu 10 interlocuteurs dont un dimanche avec qui je suis restée 2 h au telephone qui a fini par me dire qu'un "expert" allait me er le lendemain .............personne ne m'a é donc j'ai de nouveau rappelé et j'ai eu l'expert qui m'a dt que j'étais certainement déconnectée du reseau que ou 24h ça fonctionnerait et deux jours aprés toujours rien , je fais une lettre recommandée au seul nom que je posséde sur une des lettres orange et on verra la suite merci de me dire comment vous avez résolu vos problèmes
Mon problème a enfin était résolu. On en avait marre de ne plus avoir la télé d'orange, du coup on a appeler le service client Orange. Ils nous on dit de tout débrancher, et de tout rebrancher. Mais ça ne marchait toujours pas. Du coup, ils ont réinitialiser à distance. Et ça ne marchait toujours pas non plus. On commencait à désespérer. Là, ils nous on dit de changer de prise péritel, mais rien ne se er. Ils ont donc réessayer de réinitialiser à distance. Et au bout de la troisième fois, ça a enfin marchait.
Depuis on a plus de problème. Donc appelle-les, ils pourront peut-être t'aider.
T'inquiète ça ne te coutera rien, car ils nous on rappelait sur le portable.
par contre moi il m'ont pas rappelé sur le portable lol
ce soir je vais pouvoir mater ma série tranquille :D