A voir également:
- Terminal satellite servimat TSV 6000
- Google maps satellite - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Forum Consommation & Internet
- Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Effectivement il existe actuellement un campagne de MAJ logicielle des terminaux canal ready pour le bouquet Tntsat, voir nombreuses explications et les modalites dans ce meme forum satellite, ( exemple "TNT Sat ") mais ton probleme peut aussi venir d ailleurs
Retire le cordon d alimentation de la prise quelques instants, pour voir... si sous garantie retour SAV ... prendre avec Servimat
Retire le cordon d alimentation de la prise quelques instants, pour voir... si sous garantie retour SAV ... prendre avec Servimat
J'ai retiré le cordon d'alimentation d'abord 20 à 30 secondes : rien ! même 1/2 heure, toujours rien. En désespoir de cause, j'ai abandonné et , ce matin, tout est d'aplomb.
Mais je n'ai pas acheté un décodeur près de 150€ pour qu'il plante pendant 12 à 18h à chaque mise à jour de leur logiciel.
A ton avis, il aurait un problème ? Il est encore sous garantie. Il vaut mieux que je le rapporte au revendeur ?
Je vais également aller consulter le forum TNT sat.
Quant à Servimat, je cherche effectivement leurs références sur internet, dans les pages jaunes, etc...mais ça me renvoie sur un constructeur et pas du tout sur un fabricant de décodeur.
Bonne journée