Mauvaise résolution d'écran ASUS

Résolu
stephaniiie_v Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 mars 2013 à 23:58
Bonjour,

J'ai un problème avec la résolution d'écran de mon ordinateur. En effet, après l'avoir débranché d'un autre ordinateur et rebranché sur cet ordinateur, la résolution est trop grande ( les photos apparaissent beaucoup trop étirés en longueur de même que les pages internet).

L'Écran est de marque ASUS, vh242h la résolution doit être 1280x1024 à 60hz. C'est ce que j'ai sélectionné dans l'onglet résolution d'écran mais l'ordinateur ne semble pas bien adhérer à tout ça... Quelques jours plus tôt l'écran affichait correctement alors je crois que j'ai du dérégler quelque chose. Lorsque je change la résolution pour la mettre plus grande, l'écran devient noire et affiche hors plage. Lorsque je la mets plus petite, l'affichage devient alors encore plus gros..!

Étant donné que je ne suis pas très douée en informatique je me demandais si quelqu'un savait quoi faire?

Merci :) !
A voir également:

10 réponses

stephaniiie_v Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Voilà Race game tout mon problème est résolu ! La position de mon écran était trop en haut. En l'ajustant tout est revenu.
Un grand merci pour tes conseils c'est très apprécié ! :)
2