Que pensez vous de la marque Packard Bell ?

Résolu
Valere75 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hollande2022 - 29 mars 2020 à 17:14
Bonjour, alors j'ai commandé un ordinateur packard bell et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? est-ce une bonne marque ? car sur certain forums j'ai pu lire que non mais d'autre disent que oui. Merci

7 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

j'ai commandé

problème réglé, c'est déjà commandé lol. Packard Bell c'est la marque avec le plus grand nombre de panne en 3 ans (d'après les statistiques des assurances). C'est de l'hyper bas de gamme, à fuir absolument.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
8
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 508

le problème c'est qu'il demande un avis APRES l'achat... trop tard donc mais ça n'empeche pas de lui dire ce qu'on pense de ces daubes de PB.... tiens d'ailleurs l'abréviation pour Packard-Bell est la même que pour Poubelle, ce n'est quand meme pas un hasard...
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

ce n'est quand même pas un hasard...

Coïncidence ? Je ne pense pas

XD
0