Changer un papier peint

Résolu
alnt Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alnt Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 janv. 2013 à 14:07
Bonjour,

j'ai windows 7, je n'arrive pas a changer mon papier peint pourtant je choisi ma photo je clique droit et définir comme papier peint mais rien et quand je vais dans panneau de configuration j'ai juste apparence et non apparence et personnaliser, comment doit je faire?

merci d'avance

cordialement

A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 568

Bonjour,

quelle est ta version de windows 7 starter ?

merci
1
alnt Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui windows 7 starter
0
Utilisateur anonyme

1

1. cerveau je l'ai utiliser merci de t'en inquiéter
2. J'ai déjà fais Google et les solution qu'on me propose c'est déer par apparence personnaliser d'où ma question
3. Petit conseil évite de prendre les gens de haut surtout quand tu ne sais pas ce que la personne a fait avant de poser une question sur un forum mais merci de me prendre pour ce que je ne suis pas :)
0
Utilisateur anonyme

clique sur mes liens, tu verras bien ;-) Parce que changer le fond d'écran sur Windows 7 Starter est impossible sans logiciel tiers, c'est pas nouveau et faut pas chercher bien longtemps!!!
0

bah faut le savoir!! sur aucun site cela est préciser!!! et jai pas demander une aide pour me faire agresser
0
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 568

1

sa a fonctionner je vous remercie beaucoup de votre aide
0
Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Ton image est en quoi ? jpg ?
C'est pas sur un petit netbook par hasard ?
0

Format de photo JPG
Et oui c'est un netbook
0
Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

0

merci de votre aide sa fonctionne :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Hello

Quand tu cliques droit sur ton bureau ? Tu n'as pas " personnaliser " dans la liste ? ( tout en bas de la liste techniquement d'ailleurs )
0

Non je n'ai pas du tout
0