Probleme de Micro
Thomas 67 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thomas 67 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 janv. 2013 à 21:29
Thomas 67 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 janv. 2013 à 21:29
A voir également:
- Probleme de Micro
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Forum Matériel & Système
- Forum Windows Vista
4 réponses
Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai eu ce souci .
Tu vas dans Panneau de configuration\Matériel et audio\son
Puis dans l'onglet enregistrement tu fait clic droit , Afficher les périphériques
désactivés et afficher les périphériques déconnectés .
Normalement un 2ème micro devrait apparaitre .
Active d'abord le premier ( désactive l'autre si il est activé ) et parle dans ton
micro . Vérifie si des barres vertes s'affichent .
Fait pareil pour l'autre .
Si rien ne fonctionne , vérifie que ton bouton sur ton micro n'est pas en muet .
Tu vas dans Panneau de configuration\Matériel et audio\son
Puis dans l'onglet enregistrement tu fait clic droit , Afficher les périphériques
désactivés et afficher les périphériques déconnectés .
Normalement un 2ème micro devrait apparaitre .
Active d'abord le premier ( désactive l'autre si il est activé ) et parle dans ton
micro . Vérifie si des barres vertes s'affichent .
Fait pareil pour l'autre .
Si rien ne fonctionne , vérifie que ton bouton sur ton micro n'est pas en muet .
Merci beaucoup mais mnt j'ai un autre problème sur mon nouveau pc x)
Il detecte mes hauts parleur mais aucun son n'y sort pourtant quand je met mon casque j'entend un graisillement qui dit que le son est pret a sortir que voila normalement y a du son qui sort mais la rien x( Je n'est pas de chance avec ce casque et cette ordi
Il detecte mes hauts parleur mais aucun son n'y sort pourtant quand je met mon casque j'entend un graisillement qui dit que le son est pret a sortir que voila normalement y a du son qui sort mais la rien x( Je n'est pas de chance avec ce casque et cette ordi