Masquer la barre des taches
Résolu tanox2450 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tanox2450 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 déc. 2012 à 21:07
tanox2450 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 déc. 2012 à 21:07
A voir également:
- Masquer la barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
1 réponse
Clique de droit sur la barre des taches puis propriete tu vas voir loption y est
tanox2450 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Si tu parles de l'option déverrouiller j'ai déjà essayé et ça ne suffit pas. Quand je déverrouille la barre je peux l'agrandir à plus de deux "unités" mais je ne peux pas la faire disparaître et c'est ça que je recherche.
chazzy1656 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 25
Non pas deverouiller oui il faut la deverouiller mais apres il fo recliquer de droite sur celle ci puis faire propriete puis ensuite masquer automatiquement la barre de tache
tanox2450 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
J'ai déjà essayé cela aussi et mon but est tout autre. Je veux virer la barre des tâches complètement. Je n'en veux plus même quand je e la souris dessus.
chazzy1656 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 25
Je croit quavec win7 ce nest plus possible
Sinon cest de la deverouiller et daller juste ds le hsut de la barre pour voir si les fleche apparaissent pour la faire descendre ou la bouger carrement