Problème Reinstallation Windows 7.

Résolu
GTA13615 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GTA13615 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 déc. 2012 à 17:20
Bonsoir,

J'ai entrepris de changer pas mal de pièces de mon PC dont la carte mère.

Je suis donc dans l'obligation de formater apparamment. Je suis en ce moment sous mon PC Windows 7 , J'ai windows 7 sur un DVD-R que j'ai préparé ce matin en gravant l'iso avec Nero 7.

Pour pouvoir tester si mon DVD fonctionnait , j'ai redemarré mon PC (encore inchangé du niveau des composants) et j'ai appuyé sur F2 pour ouvrir le gestionnaire de boot. Le problème c'est qu'il ne m'affiche que Windows 7 comme choix de démarrage et non le Setup de mon CD...

Pourtant mon gravage s'est bien é , cet iso est fonctionnelle....

Auriez vous des idées pour que je puisse monter mon PC et pouvoir réinstallé Windows 7 rapidement?...

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

GTA13615 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up
0
cristali Messages postés 18156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 557

bonjour, normalement démarre avec le dvd dans le lecteur et appuie sur une touche quand c'est demandé a l'écran.
0
GTA13615 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est exactement ce que j'ai fait , j'ai appuyé sur F2 avec mon disque W7 dans le lecteur...
0
cristali Messages postés 18156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 557

essayer en appuyant sur la touche entrée a l'apparation du message, je ne suis pas sur que les touches F soient celles qu'il faut utiliser, autrement la touche de boot, est souvent F12.
0

J'ai essayé F12 , j'ai changé l'ordre de boot en mettant DVD en premier mais il y a un message "FAILURE CD BOOT"
Je pense que ca vient de mon DVD mais pourtant il faut bien graver l'iso directement avec un logiciel de gravure?
0

essaie(sans installer) ton dvd sur un autre pc pour voir si c'est pareil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai résolu le problème. L'iso etait corrompue et ne fontionnait pas normalement.
Merci quand meme d'avoir repondu ;)
0