Site coco chat (incitation a payer)

Résolu/Fermé
cocorico66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Xileh - 29 juin 2023 à 05:32

bjr j ai toujours tchatter sur coco tchat, depuis 2 jours lors de la connection en page, on me dit trop de personnes utilisent votre ipn veuillez prendre un pack ...
il est vrai que j avais tendance a changer de pseudo depuis tres longtemps mais la on m oblige à er a la caisse , j ai ecrit pour savoir le pourquoi du comment, comment faire pour etre remis en ligne pour tchatter , mais aucune réponse de mails, pas d explication, je n ai pas été vulgaire avec personne, je n'ai rien fait de grave (aucune cam, aucun geste deplacé, aucune insulte etc)
en somme on me demande de er à la caisse, n est ce pas des manière abusives pour obliger les gens a payer? ces méthodes me semblent incoorects de leur part, en géneral on bannit avec des arguments , là ce n 'est pas le cas.
ils se disent site gratuit , mais j 'en doute fort à présent, si vous avez vous été traité de la sorte merci de m apporter vos témoignages, car jusuqe là je ne sais toujours pas pourquoi je ne peuxplus aceder au site pour tchatter , merci par avance

59 réponses

myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214

Bonjour,

changez de site.

Bonne semaine.
34
anonymous

On développe ensemble un nouveau tchat? parce que celui là pue ça c'est certain.
16
Sylvia > anonymous

Tout à fait d'accord. Moi une personne a usurpé mon identité
8