Remplacement disque dur sur PC portable
patatous Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 déc. 2012 à 20:20
dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 déc. 2012 à 20:20
A voir également:
- Remplacement disque dur sur PC portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Bonjour Nicolas, et merci pour ta réponse,
tu sais je ne maîtrise pas totalement en matière d'informatique et je souhaite savoir comment je peux savoir s'il est détecté dans le bios de la machine, quelles sont les manips à effectuer et d'avance je te remercie.
Cordialement.
tu sais je ne maîtrise pas totalement en matière d'informatique et je souhaite savoir comment je peux savoir s'il est détecté dans le bios de la machine, quelles sont les manips à effectuer et d'avance je te remercie.
Cordialement.
Bonjour Dourd 1,
je viens de vérifier et effectivement, dans le chapitre démarrage du bios, ce nouveau disque dur, de marque Seagate Momentus 750 Gb , n'apparaît pas et n'est donc pas reconnu, as-tu une solution à me communiquer pour le faire reconnaître? et d'avance je te remercie, ainsi que toute autre personne susceptible de m'aider.
Cordialement.
Guy
je viens de vérifier et effectivement, dans le chapitre démarrage du bios, ce nouveau disque dur, de marque Seagate Momentus 750 Gb , n'apparaît pas et n'est donc pas reconnu, as-tu une solution à me communiquer pour le faire reconnaître? et d'avance je te remercie, ainsi que toute autre personne susceptible de m'aider.
Cordialement.
Guy
dans le bios tu dois avoir une zone qui parle du disque dur
il faudrait que tu vérifie que les paramètres du disque sont en automatique
il faudrait que tu vérifie que les paramètres du disque sont en automatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question