L'instalation de Windows SP

Résolu
Lucia159 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucia159 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 déc. 2012 à 00:25
Bonjour, a tous

Je voudrais installer Windows XP sur mon pc avec le CD (j'ai le CD).
Mais quand je commence a installer le pc me marque APPUYER SUR N'APPORTE QUEL TOUCHE POUR DEMARRER L'INTALLATION mais quand j'appuye sur une touche l'écran devint tout noir et j'attens mais rien alor j'aimerais bien savoir comment faire pour installer Windows XP et régler le problème.

Merci a tous

Lucia ;)
A voir également:

9 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Hello,

tu a quoi en ce moment sur l'ordinateur comme système ?
0
Lucia159 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 8 Microsoft
0
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 568

Bonjour,

peut-être le cd a-t-il un problème. Pouvez-vous l'essayer sur un autre pc.

Cordialement
0
Lucia159 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est un nouveaux CD
0
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 568

Re-

désolée de vous demander cela, est-ce une version officielle ?
0

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Tu peut pas installer une version antérieure de XP sur windows 8.

Même que ce soit le cas, tu auras beaucoup de problème au niveau de la compatibilité.
0

ok
merci pour l'info :(
0
regcal Messages postés 13392 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 623

Pkoi vouloir installe xp ?
0

c que c en nerlandais et je ne sais pas comment changer de langue a mon pc
0

Peut être une bonne nouvelle pour toi, https://www.tayo.fr/changer-la-langue-de-windows-8-aide.php
0

merci même ci j'ai mit du temps a te remercier ça ma ete utille
0
regcal Messages postés 13392 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 623

Changer la langue sur windows 8 ?
0