Sans télécommande comment faire "OK"
RésoluA voir également:
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande
- Réglage tv grandin sans télécommande - Meilleures réponses
- Reset tv grandin sans télécommande - Meilleures réponses
- Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Forum Téléviseurs
- Forum Téléviseurs
- Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
Sur le côté droit de votre TV, vous devriez avoir un bouton "Menu" ou "Home" (souvent représenté par l'image d'une maison).
Veuillez appuyer une seule fois sur le bouton "Menu"pour accéder au menu de votre TV et avec les boutons + ou - sélectionnez l'option de votre choix et ré-appuyez sur le bouton "Menu" ou "Home" qui jouerait en principe le rôle de "OK" de la télécommande de votre TV.
Si cela ne marche pas, nous vous conseillons l'achat d'une télécommande de remplacement.
Veuillez cliquer sur ces liens suivants pour plus d'informations:
https://www.philips.fr/c-f/XC000010218/o%C3%B9-puis-je-acheter-une-nouvelle-t%C3%A9l%C3%A9commande-
Vous pouvez également er l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV
@PhilipsCare_Fr
Sur le côté droit de votre TV, vous devriez avoir un bouton "Menu" ou "Home" (souvent représenté par l'image d'une maison).
Veuillez appuyer une seule fois sur le bouton "Menu"pour accéder au menu de votre TV et avec les boutons + ou - sélectionnez l'option de votre choix et ré-appuyez sur le bouton "Menu" ou "Home" qui jouerait en principe le rôle de "OK" de la télécommande de votre TV.
Si cela ne marche pas, nous vous conseillons l'achat d'une télécommande de remplacement.
Veuillez cliquer sur ces liens suivants pour plus d'informations:
https://www.philips.fr/c-f/XC000010218/o%C3%B9-puis-je-acheter-une-nouvelle-t%C3%A9l%C3%A9commande-
Vous pouvez également er l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV
@PhilipsCare_Fr
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 10 553
C'est sensiblement ce que j'ai dit, non ?
nathou
Aider moi je n'est pas de bouton menu :/