Empêcher la mise en veille

Résolu
Profil bloqué -  
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 25 juil. 2012 à 15:42
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit problème. Je suis en train de télécharger un grand fichier, il prend à peu près un jour. Mais quand mon PC se met en veille automatiquement quand je ne fais rien, bah le téléchargement s'arrête. Et cette mise en veille se fait trop rapidement en l'espace de 10 minutes environ donc je ne peux pas venir chaque 10 minutes bouger la souris.
J'ai lu dans beaucoup de forums que l'on trouve ces réglages en faisant un clic droit dans l'écran du bureau. C'est ce que j'ai fais mais je ne trouve pas peut-être que c'est en relation avec le windows7. Et puis même dans panneau de configuration je ne trouve pas "option d'alimentation" Merci de m'aider..

A voir également:

4 réponses

romain.b Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu vas dans panneau de configuration -> options d'alimentation -> modifier les paramètres du mode
0
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 568

Bonjour,

dans panneau de configuration, à gauche, clique sur "affichage classique".
Là tu devrais trouver les options d'alimentation, et tu modifies suivant ce que tu souhaites.

Cordialement

0
Profil bloqué

Salut, merci pour ta réponse mais, même ça il n'y a pas.... il n'y a rien à gauche... Ni à droite d'ailleurs...
0
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 568

RE

que vois-tu dans ton panneau de configuration ? des catégories ou alors des icones, affichage, comptes utilisaeurs, etc...
car tu devrais obligatoirement avoir "gestion d'alimentation"

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
Profil bloqué

Ah en fait j'ai trouvé... Il s'agissait de cliquer en haut à gauche sur une petite flèche, de sortir les options, et tout en bas on trouve "Tous les panneaux de configuration" et là, y a plein d'options dont "option d'alimentation"

Merci quand même
0

de rien:)
bonne continuation
0
Profil bloqué

Merci au moins tu m'as orienté vers la gauche... et puis moi vers le haut haha..
0

;-))
0