Pc portable très lent du jour au lendemain...
Résolu Neph83 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 juil. 2012 à 06:15
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 juil. 2012 à 06:15
A voir également:
- Pc portable très lent du jour au lendemain...
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour,
Dès que vous arrivez sur le bureau, aller sur démarrer tous les programmes, Windows Update puis vous cliquez sur rechercher les mises à jour.
S'il en trouve, vous les installez, puis vous redémarrez le PC dès qu'il a terminé.
C'est long et il faut etre patient.
Dès que vous arrivez sur le bureau, aller sur démarrer tous les programmes, Windows Update puis vous cliquez sur rechercher les mises à jour.
S'il en trouve, vous les installez, puis vous redémarrez le PC dès qu'il a terminé.
C'est long et il faut etre patient.
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai effectivement suivi votre manip mais lorsque je veux rechercher les mises à jour dans windows update, celui ci m'affiche un message d'erreur en me disant : "Windows update ne peut actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas en cours d'exécution. Il vous faudra peut être redémarrer votre ordinateur." . Je le redémarre donc et malheureusement cela m'indique toujours la même chose. J'ai l'impression que des fichiers sont manquants dans mon ordi pourtant je n'ai rien supprimé, modifié ou changé. Je ne sais pas trop quoi faire pour le moment