Si la carte graphique a pas le bon pilote ???

spiritoflove Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Untenshu - 31 mai 2012 à 18:36
Est ce qu on peux regarder des video ou film et ne pas savoir jouez a un jeux online ???

je me demande si ma carte graphique est a jour mais

avec seven logiquement elle ce met toute seule a jour ???

Et pourquoi frameword ce met tj en update que je les telecharger via microsorf ???
A voir également:

3 réponses

Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Si ta carte graphique n'est pas à jour du risque de planté en jeux ton image reste figé et tu ne peu plus faire de retour windows ni de alt f4 la seul solution est d'éteindre avec le bouton de l'ordinateur.
0
spiritoflove Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok donc ma carte est bonne a jour alors comme je sais regarder un film normalement ??? ..... il y a juste que quand j essaye de jouez a league of legend le jeux charge et a 100% j ai le son de la map et pas l image donc je pensais que c etais ma carte
0
Untenshu

Bonjour.
démarrer > panneau de configuration > système > carte graphique > clic droit sur le nom puis mettre à jour le pilote.
Cordialement.
0