J'ai besoin des solution sur mon PC

Meskine111 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Altoor Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 31 mai 2012 à 13:34
Bonjour,

voila la configuration de mon PC

mon pc quand je l'ai allumé ce matin son ecran est devenu rouge quel que fois et quelque fois colorié des couleurs donc je peut pas voir clairement ce qui se e sur mon bureau
svp j'ai besoin de votre réponses
A voir également:

8 réponses

Altoor Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

c'est tout ? -_-
merci d'en dire dire un peu plus (ref du portable si le cas, carte mère , ram, processeur, écran...)
1
Meskine111 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou je peux trouver ces infos stp
0
fouky159 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il a reçu un mauvais coup ou quelque chose du genre, où il fonctionnait parfaitement la veille et c'est lors de son allumage aujourd'hui qu'il a fait ça?
1
Altoor Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Donne nous le modèle de ton portable, au moins la marque...
Fonctionne -t-il ou le problème persiste après plusieurs redémarrages?
1
Meskine111 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HP probook 4520s windows 7 intel core i3
0

ok
Fonctionne-t-il ou le problème persiste après plusieurs redémarrages?

comme demandait fouky159 :
a-t-Il reçu un mauvais coup ou quelque chose du genre, où il fonctionnait parfaitement la veille et c'est lors de son allumage aujourd'hui qu'il a fait ça?
1

le probleme reste meme apres avoir redemarer le PC plusieurs fois
0

j'adore les mecs qui demandent de l'aide mais qui répondent aux questions une par une...
surement pour gagner du temps -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fouky159 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, as tu testé un autre écran pour voir d'où cela provient?
0

c'est un pc portable !!! et c'est pour la 1 ere fois
0

ok attendez svp
0

ou je peux trouver ces in formation stp mr altoor
0