J'ai besoin des solution sur mon PC
Meskine111 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Altoor Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 mai 2012 à 13:34
Altoor Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 mai 2012 à 13:34
A voir également:
- J'ai besoin des solution sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
c'est tout ? -_-
merci d'en dire dire un peu plus (ref du portable si le cas, carte mère , ram, processeur, écran...)
c'est tout ? -_-
merci d'en dire dire un peu plus (ref du portable si le cas, carte mère , ram, processeur, écran...)
Meskine111 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
ou je peux trouver ces infos stp
Il a reçu un mauvais coup ou quelque chose du genre, où il fonctionnait parfaitement la veille et c'est lors de son allumage aujourd'hui qu'il a fait ça?
Donne nous le modèle de ton portable, au moins la marque...
Fonctionne -t-il ou le problème persiste après plusieurs redémarrages?
Fonctionne -t-il ou le problème persiste après plusieurs redémarrages?
ok
Fonctionne-t-il ou le problème persiste après plusieurs redémarrages?
comme demandait fouky159 :
a-t-Il reçu un mauvais coup ou quelque chose du genre, où il fonctionnait parfaitement la veille et c'est lors de son allumage aujourd'hui qu'il a fait ça?
Fonctionne-t-il ou le problème persiste après plusieurs redémarrages?
comme demandait fouky159 :
a-t-Il reçu un mauvais coup ou quelque chose du genre, où il fonctionnait parfaitement la veille et c'est lors de son allumage aujourd'hui qu'il a fait ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question