Mes Ports USB ne fonctionnent plus !
Résolu Mjr pyrosoul182 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie - 20 juin 2014 à 14:41
marie - 20 juin 2014 à 14:41
A voir également:
- Aucun port usb ne fonctionne windows 10
- Port usb ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Usb ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Forum Mobile
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
21 réponses
Bonjour,
Renvoyez-le au S.A.V. avec la copie de la facture, vous appelez l'endroit où vous l'avez acheté, puis vous leur dites que les ports USB n'ont jamais fonctionnaient et que vous en avez besoin.
C'est un problème matériel, donc ils prennent le PC entièrement à leur charge.
Renvoyez-le au S.A.V. avec la copie de la facture, vous appelez l'endroit où vous l'avez acheté, puis vous leur dites que les ports USB n'ont jamais fonctionnaient et que vous en avez besoin.
C'est un problème matériel, donc ils prennent le PC entièrement à leur charge.
Mjr pyrosoul182 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Le problème c'est que c'est un PC acheté d'occasion et je n'ai rien avec ça...:/
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 935
Il nous faut au moins le modèle du PC et la marque si possible, normalement c'est écrit dessus.
Mjr pyrosoul182 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Oui ça je peux au moins vous le donner ^^ C'est un Asus QuieTrack, windows vista, souris Microsoft whell mouse optical USB =)