Vista ne se rallume plus

Résolu
smugles -  
Kanku1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 31 mai 2012 à 17:55
Bonjour,

mon PC vista ne se rallume plus :
il me demande de lancer l'outil de redémarrage système mais une fois terminé j'ai un écran noir et plus rien.
j'ai pas l'option mode sans échec, juste :
- l'outil système
- et le démarrage normal
une anomalie de couleur s'est opéréé dès l'allumage : des traits bleus étroits par groupe de quatre sur fond noir.

Puis-je utiliser le CD Doctor Wed live ?

Je n'y connaîs rien bien sûr, je ne pense pas à un virus. Un message en anglais me mettait justement au 1er démarrage avant hier :

"c'est peut-être un problème de logiciel...essayez de réinitialiser le pilote d'affichage et faites-vous aider sur un forum...si tentative échouée. si c'est la première fois que vous voyer ce message..."

Alors j'ai changé d'écran, mais rien de plus !! même en retentant l'outil système

merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

smugles

rien n'y fait,
Je suis obligé de désinstaller le pilote carte graphique et en ré-installer un autre.
1
Kanku1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si c'est un pc portable :
si tu veux tu peux le formater !! en xp ou windows 7 ou vista ^^
si fixe :
débranche la prise de toute les prises d'affichages de la triplette et le tour est joué, ca m'a déja arrivé dans un pc fixe vista 32-bits, j'ai fais sa
0
Kanku1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Désolé Pour toi :(
0
smugles

voir de changer ma carte graphique Nvidia... pas top cette marque !!
0

moi j'ai Nvidia geforce
0