Projet x film
RésoluA voir également:
- Musique projet x
- Projet x musique - Meilleures réponses
- Chanson projet x - Meilleures réponses
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question bonjour,
a la fin du film quand ils rentrent au lycée et que tout le monde les applaudit il y a une chanson calme, elle e aussi de temps en temps dans x factor quand le jury doit donné sa réponse. J'ai trop flacher sur cette chanson et j'aimerai avoir le titre et l'artiste.. si quelqu'un peut m'aider... merci :D
a la fin du film quand ils rentrent au lycée et que tout le monde les applaudit il y a une chanson calme, elle e aussi de temps en temps dans x factor quand le jury doit donné sa réponse. J'ai trop flacher sur cette chanson et j'aimerai avoir le titre et l'artiste.. si quelqu'un peut m'aider... merci :D
Salut je voudrais savoir si quelqu'un connais la musique qui e juste apres que thomas descende de sa chambre où il devait faire des galipettes avec la brune. Juste apres que la fille capte que le caméraman est dans la chambre depuis qu'ils ont commencé.
Le age est assez court, et c'est une fille qui chante.
Merci d'avance !
Le age est assez court, et c'est une fille qui chante.
Merci d'avance !
Bonjour,
Mwa j'ai bien aimé la musique quand la police arriver la 1ere fois ... tout est calme pas de bruit et quand elle repart le DJ remet la musique ... c'était laquelle ?
Mwa j'ai bien aimé la musique quand la police arriver la 1ere fois ... tout est calme pas de bruit et quand elle repart le DJ remet la musique ... c'était laquelle ?
Alors au tout debut du film c'est "Hey We Want Some Pussy" de Live Crew et quand il reprennent la soirée je croi que c'est WTP de eminem! ;)
Bonsoir, auriez vous la musique que Thomas met quand il est dans sa chambre avec Alexie ?
Merci par avance ;)
Merci par avance ;)
Toutes les musiques du film au nombre de 47 et non pas 15 ou 20 comme le disentWikipédia ou iTunes se trouve a ce lien
http://electroniccrew.wordpress.com/2012/03/16/project-x-the-full-sountrack-la-bo-complete/
Écoutez sur Youtube et vous trouverez forcément celle que vous cherchez!
Enjoy
http://electroniccrew.wordpress.com/2012/03/16/project-x-the-full-sountrack-la-bo-complete/
Écoutez sur Youtube et vous trouverez forcément celle que vous cherchez!
Enjoy
Et le film gère a mort ! Allez le voir :D
Et Projet X dégligue tout !!!