Comment filmer son minecraft (Resolu)

Résolu
Lucas68120 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alilou901 - 22 nov. 2013 à 16:45
Bonjour,

Plein de joueurs peuvent filmer leurs partie sur Minecraft® et les mettent sur youtube®
J'ai essaier avec CmaStudio® mais la qualitée de l'image est pourris...
Alors SVP aider moi!!!!
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

avec fraps
2
hikai Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si tu veux parler d'un disque dur externe , Non même si c'est préférable d'en avoir un pour avoir un bon fps (Frames par secondes), Fraps est le méilleur logiciel pour filmer ses jeux, et si tu sens que ton pc n'arrive pas a filmer avec un bon fps ( le jeu devient trés long) je te conseillerai de réduire la taille de la fenetre minecraft avant de filmer et surtout ne jammais jouer en plein ecran.

moi pour filmer je réduit ma résolution d'ecran a 800x600 puis je réduit la résolution de la fenetre a environ 640x360, ce qui me permet de voir trés bien le jeu et de filmer en bonne qualité, je e de 14fps en plein ecran a 60+ et les viewers ne remarquent aucune difference.

Ps: utilise un logiciel comme Sizer pour redimensioner ta fenetre si tu veux etre précis. je te conseille de mettre 656 dans Width, et 396 dans height pour un premier essai.

2
lolo lps

Comment pour avoir Fraps ? C une application ??
0
Alilou901

Se net pas une application,c'est un logiciel de capture d'écrant pour filmer ton pc
Cordiamelent Alilou901
0
Profil bloqué

ben si naturelement
1
Lucas68120 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et il n'existe pas un truc sans avoir besoin de brancher le disque dur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

pourquoi tu veux branché un disque dure t'en a deja un sur ton pc ou tourne minecraft
1
Lucas68120 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

A excuse j'ai confondus avec un disque dur externe
Merci beaucoup? !!!!!!!!!!!
1

Oui mais il ne faut pas un disque dur ???
0