Comment lire un fichier video ts et audio ts
bluemartian Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonyme - 19 sept. 2017 à 10:37
anonyme - 19 sept. 2017 à 10:37
A voir également:
- Ouvrir un fichier .ts
- Audio ts video ts - Meilleures réponses
- Audio_ts video_ts - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
22 réponses
Bonsoir à tous bon pour conclure j'ai toujours galéré à lire ses fichiers et là par bonheur avec VLC ça fonctionnait tout seul..
Pour ma part j'ai sélectionné les deux fichiers VIDEO TS et AUDIO TS que je venais d'enregistrer sur mon bureau "clic gauche" et "ouvrir avec VLC" et je suis arrivé direct sur le menu DVD sans même avoir gravé quoique ce soit...j'ai même pu mater mon film en finnois pour le fun c'est pour dire...Ok je sors!!!
A priori la dernière version de VLC vous permet tout ceci!!!
A bon entendeur et bon visionnage à tous
Pour ma part j'ai sélectionné les deux fichiers VIDEO TS et AUDIO TS que je venais d'enregistrer sur mon bureau "clic gauche" et "ouvrir avec VLC" et je suis arrivé direct sur le menu DVD sans même avoir gravé quoique ce soit...j'ai même pu mater mon film en finnois pour le fun c'est pour dire...Ok je sors!!!
A priori la dernière version de VLC vous permet tout ceci!!!
A bon entendeur et bon visionnage à tous
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 89
trop bon !
anonyme
malgré toutes mes tentatives avec daemon tools et j'en e, ta simple réponse a résolu mon problème