Problème decodeur philips dsr 2020/19

Eldiablo86190 -  
 gil - 19 mars 2014 à 18:27
Bonjour,

Aujourd'hui après avoir allumé mon décodeur Philips DSR 2020/19 (Acheté il y a seulement un mois), j'ai remarqué que 2 chaîne de la Tnt ( 2, Gulli) m'affiche "Chaine en option. Veuillez er votre distributeur pour souscrire a ce programme", après avoir cherché sur plein de forum, appelé le service client ( En vain), et essaie tout les truc dit sur les forum, je m'en remets a vous, Comment faire pour récupérai ses chaîne ? qui normalement sont gratuite.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,essayez reinitialiser decodeur,ez assistance philips ou votre revendeur
vous n'etes pas le seul ds ce cas,d'autres marques sont concernees: strong, servimat,optex,sagem
0
gil
 
Voici ce que mentionne un site specialisé, zone hd, en satellite dès le 2.2.2012:

DYSFONCTIONNENTS RECENTS et etranger

Une disposition de sécurité supplémentaire a été activée depuis le 1er Février 2012 sur les chaines de l'offre de service TNTSAT.

Il est possible que vous rencontriez des difficultés pour recevoir certaines chaînes (Affichage du message d'erreur du type "chaîne en option"), et ce malgré l'insertion de votre carte d'accès TNTSAT valide.

Dans ce cas, la seule solution est de réaliser la mise à jour automatique diffusée par le satellite Astra 1 sur votre terminal Canal Ready

En cas de problème persistant er le SAV de votre commerce ou le SAV constructeur.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour gil
merci pour l'info
0
Eldiablo86190
 
ça j'avais compris, j'ai regardé sur d'autre forum, le seule problème maintenant est de savoir quand sont diff les mise a jour, puisqu'elle ne sont pas diffusé en continue =x
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour el diablo: essayez debrancher antenne,puis eteindre et debrancher decodeur qlq minutes puis rebrancher et redemarrer decodeur et seulement qd celui ci indique un message du type 'no signal' ,rebranchez antenne
si besoin reinitialiser le apres cette manip
0