Mon disque dur n'est plus reconnu par le BIOS
pascaloo! Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascaloo! Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 janv. 2012 à 13:28
pascaloo! Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 janv. 2012 à 13:28
A voir également:
- Mon disque dur n'est plus reconnu par le BIOS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle usb non reconnu - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
salut
je pense que dans ta question tu donnes la réponse.
Il était souffrant et il a rendu l'âme pendant la nuit.
Essaie de le brancher sur un autre pc via un dock ou un adaptateur usb pour voir
Mais si pas lu du bios, c'est mauvais...
mauvaise nouvelle, ils sont chers en ce moment.
j'espère que tu avais sauvegardé.
a+
je pense que dans ta question tu donnes la réponse.
Il était souffrant et il a rendu l'âme pendant la nuit.
Essaie de le brancher sur un autre pc via un dock ou un adaptateur usb pour voir
Mais si pas lu du bios, c'est mauvais...
mauvaise nouvelle, ils sont chers en ce moment.
j'espère que tu avais sauvegardé.
a+
Bonjour
La MBR : c'est le premier secteur d'un disque dur ( adressable par le BIOS afin de lire la table des partitions et d'exécuter la routine d'amorçage de la partition active (secteur d'amorce de la partition) qui est endommager
La solution est de formater complétement le disque dur ,et de faire une installation complète avec une version complète de Windows 7
Alors là , le Bios reconnaitra le disque dur
l'aide de Killdisk
La MBR : c'est le premier secteur d'un disque dur ( adressable par le BIOS afin de lire la table des partitions et d'exécuter la routine d'amorçage de la partition active (secteur d'amorce de la partition) qui est endommager
La solution est de formater complétement le disque dur ,et de faire une installation complète avec une version complète de Windows 7
Alors là , le Bios reconnaitra le disque dur
l'aide de Killdisk