Rosario Vampire , saison 3 , ou pas !
Fermé magictime Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noah - 3 juil. 2020 à 20:19
noah - 3 juil. 2020 à 20:19
Salut !
Je voulais savoir officiellement si il y aura une saison 3 Rosario Vampire car avec toutes les opinions des gens , on s'y retrouve plus !
S'il-vous-plaît ne postez pas pour donnez votre opinion ou alors pour flood , je voudrais savoir si il y en aura une ou pas , par exemple je ne veux pas de :
"Oh ! y'en aura pas enfin , c'est ce que je pense " car dans ces cas-la , autant rien dire .
Merci et bonne journée
Je voulais savoir officiellement si il y aura une saison 3 Rosario Vampire car avec toutes les opinions des gens , on s'y retrouve plus !
S'il-vous-plaît ne postez pas pour donnez votre opinion ou alors pour flood , je voudrais savoir si il y en aura une ou pas , par exemple je ne veux pas de :
"Oh ! y'en aura pas enfin , c'est ce que je pense " car dans ces cas-la , autant rien dire .
Merci et bonne journée
A voir également:
- Rosario + vampire saison 3 épisode 1 vf
- Rosario vampire saison 3 - Meilleures réponses
- Rosario + vampire saison 3 - Meilleures réponses
- Forum Mobile
- Forum Cinéma / Télé
- Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Forum Cinéma / Télé
22 réponses
Bonjour je suis désolé de l'annoncé mais on est le 15/10/2020 et il n'y a toujours aucune nouvelle d'une saison 3 a ma grand déception
Bonjour je m'adresse au créateur de rosario + vampire c'est trop cool vous pouvez faire une saison 3 de rosario + vampire svp je vous en supplie
J'ai trouvé le site où vous pourrez savoir quand il sortira,il y a un planning officiel, mais aussi d'autres mangas. Si vous avez plus d'information merci de poster tout ça ici.
Planning :http://www.editions-tonkam.fr/planning_manga.php
Catalogue : http://www.editions-tonkam.fr/catalogue_manga.php?type=alpha
Up! en espérant que ça peut être utile. La seule contrainte c'est que sur ce site si vous voulez un mangas vous ne pouvez que payer.(il n'y a pas de Streaming).
Planning :http://www.editions-tonkam.fr/planning_manga.php
Catalogue : http://www.editions-tonkam.fr/catalogue_manga.php?type=alpha
Up! en espérant que ça peut être utile. La seule contrainte c'est que sur ce site si vous voulez un mangas vous ne pouvez que payer.(il n'y a pas de Streaming).
Tout le monde veut une troisième saison et j'espère qu'elle ne tardera pas car d'après ce que j'ai pu recueillir sur le net il devrait commençait à sortir les épisodes de la troisième saison en en 2017/2018 voilà ce que je sais ;D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question je pense qu'il y aura une troisième saison car j'ai vu le opending de la saison 3. mais sinon je ne sais pas. enfain esperons
Up.
Up.
et alor ke sa fai d anné arrêté de vous pleine ,
faite d pétition , des pubs pour ce manga ,
je ces pas faite tous pour ce manga ,
mai si vous vous lamenté comme sa ,
si vous abandoné , moi jtrouve sa normal k'il n'y aura jamais de saison 3 ,
parceque si tous le monde fait comme vous ,
vous finissez par abandonné ce mangas , et la saison 3 ces pas comme sa qu'elle va venir ,
prenez des image de rosario faite d video , des pubs , postez des vidéo sur youtube enfin si vous faite plein de truc , et des chose bien , le manga sera + connu , il y aura + de fan , + de pétition enfin bref et au final même si sa met du temps , qui ces si il y aura une saison 3 , Et même si il n'y aura pas de saison 3 au moin t'aura essayé et y'aura + de gens heureux d'avoir connue ce mangas (ou l'anime ) !
vous finissez par abandonné ce mangas , et la saison 3 ces pas comme sa qu'elle va venir ,
prenez des image de rosario faite d video , des pubs , postez des vidéo sur youtube enfin si vous faite plein de truc , et des chose bien , le manga sera + connu , il y aura + de fan , + de pétition enfin bref et au final même si sa met du temps , qui ces si il y aura une saison 3 , Et même si il n'y aura pas de saison 3 au moin t'aura essayé et y'aura + de gens heureux d'avoir connue ce mangas (ou l'anime ) !
Dommage je cherchais la saison 3 en anime mais elle n’existe toujours pas. Nous sommes en 2019.
J’aimerais Qu’ils sortent la saison 3
J’aimerais Qu’ils sortent la saison 3
11 ans plus tard pas d’autre réponse de la saison 3 on dirai bien qu’il en aura pas MAIS PK JE VOULAIS QU’IL EN AI UN!
Malheureusement il n'y en aura pas car a ce qu'il parait, la compagnie de rosario a fais faillite et donc ne peux plus fais de manga ce qui est triste et il étais sansé sortir en 2012 ou 2013 et la on est en 2014 :/
et alor ke sa fai d anné arrêté de vous pleine ,
Bonjour, j'ai fais une page facebook je vous mais un lien svp aller voir tout les infos que je pourrai trouvez sur la saison 3 seron sur pas page svp j'ai 0 jaime aller la voir svp mercittps://www.facebook.com/Rosariovampire-capu3-1645416239074494/ ma photo c'est moka en vampire et en humaine et derière il y a toulmonde
Officiellement aucune saison 3 à été annoncée mais vu la continuité des scans je pense que oui ils en sortiront une.
Es que il yaura la saisont 3 de rosario vampire par se que j'adore les manga et selui la je l'adorent
Je ne fais pas de supposition, mais la 2eme saison a été finie il y a trois ans déjà (l'épisode 13 de la saison 2 en anime est sorti le 24 décembre 2008). Une pétition tourne sur le net avec quelques 3000 signatures pour faire revenir la série, c'est à peu près tout ce que je sais :/ bonne journée, et espérons !
fin décembre 2018,toujour r
J'aimerais bien savoir d'où certain dise qu'il y aura une nouvelle season à cette période
J'aimerais bien une nouvelle season mais je crois que ç mort
J'aimerais bien savoir d'où certain dise qu'il y aura une nouvelle season à cette période
J'aimerais bien une nouvelle season mais je crois que ç mort