Probleme réseau bouygues 17 10 2011

Résolu
Janet76 -  
 sam - 11 déc. 2013 à 20:35
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau sur mes deux téléphone bouygues depuis 30min environ.d'autre personne dans le même cas que moi?

Maj:problème de réseau sur toute la essentiellement bouygues mais aussi un peu chez orange et sfr... Pas de nouvelle pour le retour du réseau!
A voir également:

40 réponses

koko

Pas de réseau non plus sur Avignon! C'est la merde...
0
syps

Syps/fontaine de vaucluse mort aussi :(
0
boulette

a marseille ca commence a revenir, par intermitence...
0
nina69

ni a lyon ca depuis 20h
0
rirou2228

Je suis en centre ville d'Avignon, intramuros, et pas de réseau bouygues tél non plus depuis 18h environ....
0
zanbarbone

Je confirme; les tels de ma copine et moi ne fonctionnent plus depuis au moins 18h, tous les 2 chez Bouygues :(
Nous sommes à Marseille
0
cvety Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

***** Pour retrouver du réseau couper votre 3G ******
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cvety Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bouygues Telecom : , désolée pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en oeuvre pour réparer le réseau au plus vite. l..;-) Vanessa.
0

0
marilf84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
plus de réseau bouygues sur carpentras également !!
0
FaNa

Bonjour , je suis sur Marseille , Perso , j'ai éteint est rallumé mon téléphone et sa a l'air de fonctionner .. essayer peut être que c'est bon :)
0
did15

je suis sur marseille et tjs rien :(
0
tib14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnelement, a caen je récupére de temps en temps le reseau mais jamais la 3g
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir moi aussi sur Aix en Provence depuis 17h30 plus de reseau Bouygues.

:((
0
Wham

A lille toujours rien ... Sympa quand on est de garde à l'hôpital !!!
0
cote d'azur

rien rien rien à Nice
0
cloclo

marseille pas de réseau !!
0
nacer

kif kif
0
lindouche76

La même pour tout le monde sur rouen bouygues et numericable!
0
lindouche76

le reseau est remis en place, eteignez et rallumer vos tels! ;)
0
nacer

exact tout est bon!
0
schaft

ben pas pour tout le monde!!!! aujourd'hui à evreux ras!!!! c'est le bins!!!!
0
cloclo

c bon !!!
0
boubou

Bonjour,

Plus de réseau bouygues depuis le 20/10/2011 environ 18h sur la région parisienne.
j'ai 2 abonnements evasio et les 2 sont HS.

par contre j'ai une 3éme ligne bouygues (carte nomad) et la tout est nickel.

Peut etre qu'il s'agit d'un probleme concernant uniquement le reseau des abonnes ?

Y'a -t - il d'autres personnes dans ce cas ?
0
azsa

Boubou, je suis dans le meme cas que toi. Je me suis rendu dans un magasin bouygues, ils m'ont dis que ça touchait le 4eme et ne savent pas quand ca va revenir....
0
tally14

pas de reseau en normandie :(
0