Probleme avec mon SE windows XP Sweet

Résolu/Fermé
abdelsa Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdelsa Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 oct. 2011 à 17:09
Bonjour,
j'ai une probleme dans mon SE .toute les fenetres affiche codeés avec une ecriture non comprit.
alors comment traiter ce probleme ?
Merci

A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

En tenant compte de ça
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Windows XP Sweet est une version illégale de Windows.
Ces OS modifiés sont non seulement interdit mais également instable et dangereuse à cause de modification.

Un conseil: installe un OS officiel, c'est plus sûr.
0
abdelsa Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour l'aide
mais l'orsque que je fait le formatage te je le changé avec SP3.le nouveau systeme inspecte et charger tous les paketage de peripherique .et apres elle apparail une fenetre bleu qui dit qu il ya un verus et il ya une erreur .alors le SE ne contenue pas le formatage .
Merci
0
kaneagle Messages postés 86243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.
0