Plus de son sur mon pc...

Résolu
fox du 06 -  
kaneagle Messages postés 86268 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 8 oct. 2011 à 16:46
Bonjour,

mon problème est le suivant : j'ai réinstaler xp sur mon pc car il y avait eu un problème et maintenant, je n'ai plus de son !!!!! C'est énervant car sans son, plus de vidéo etc...

Merci de m'aider au plus vite.

Fox du 06.
A voir également:

10 réponses

momolapince Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Réinstalle Xp encore une fois, et regarde si des enceintes marchent sur un autre Pc. Aussi tu peux aller faire un tour sur les config's de ton pc dans les réglages audio.
0
kaneagle Messages postés 86268 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 472

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
fox du 06

Hp media center PC
Il a SP3
0
said Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

ok tu as installé Xp et es ce que tu as reinstallé les pilotes de la carte son?
0
fox du 06

On les réinstale ou les pilotes de la carte son ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
said Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

tu dois avoir les pilotes sur le cd drivers,sinon en ligne mais il faut la reference de ta carte mere,bonne chance.
0
fox du 06

J'ai trouvé pour la carte audio, c'est sa ??
0

oui ,installe les et redemarre ton pc,bonne chance
0
kaneagle Messages postés 86268 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 472

Dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il des points d'interrogation et lesquels ?

Le no. du modèle HP ?

Sinon, télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI.

Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
fox du 06

ok
0
fox du 06

Le modèle du pc HP ?
0

Oui, ex: hp media center pc m8000
0
fox du 06

HP media center m7
0

Pas beaucoup d'infos !

Essaie tout de même ce pilote --> audio
0
Fox du 06

Ok je teste je te tien au courant
0
Fox du 06

Ceci marche je vous remercie et à bientôt
0

De rien,
Bonne journée.
0