Probleme avec les .exe

Résolu
zack-world -  
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 10 sept. 2011 à 19:41
Bonjour,
apres plusieurs recherche je n'ai pas trouver de solution a mon probléme, depuis que j'ai formater mon ordi les .exe (seul ceux qui installe des truc) ne veulent plus souvrir, quand je clique dessus une console aparait et disparait et rien ne se e, je vous pris de m'aider au plus vite.
A voir également:
  • Probleme avec les .exe
  • Svchost exe - Guide
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Frst64.exe - Télécharger - Sécurité
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression

11 réponses

tizote27 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

CHANGE DE WINDOWS
0
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    
salut zack-world,

essaie déjà avec FixIT = https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
pour réparer Windows
aussi https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/microsoft-fix-it-center-39560797s.htm

options FixIT = https://.microsoft.com/fixit/?fi=50202

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
zack-world

Merci vieu bison; je vais essayer et je te tiendrai au courant
0
zack-world

malheureusement fix it n'a pas resolu mon probleme :/
0
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

certains fichiers s'installent , et d'autres pas

quel est le genre de fichier qui ne veut pas s'installer ???
0
zack-world

les setup.exe ceux quiu ont pour but d'installer des fichier, quand je clique sur eux une fenetere msdos souvre et disparait c'est comme si il etaient executait sous msdos et non en tant que programe
0
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

quel est le programme que tu veux installer ???
0
zack-world

plusieur, avast halo unreal tournament winrar halo custom edition wolf team combat arms urban teroor adobe reader etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zack-world

si quelquen pouvait m'aider....
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

ont a toujours des problème avec no exe (nana)
0
zack-world

xD
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

trêve de plaisanterie il serais bien que tu donne le quelle Win tu a !!!

comment tu a formater et quelle marque de pc tu a ,
0
zack-world

j'ai un Pentium 4 3ghz 1go de ram une nvidia geforce mx 4000 windows xp sp2
0

que XP SP2 ???
le SP3 ne s'est pas installé ???

clic "droi" sur le "Poste de travail" => "Propriétés"
et onglet "Général"
0
zack-world

up
0
zack-world

nan j'ai que le sp2
0
kaneagle Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 463

Bonjour,

Télécharge ces 2 fichiers et met-les sur le bureau.

--> xp_exe.reg
--> xp_msi.reg

Par la suite, redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> xp_msi.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Fais de même avec --> xp_exe.reg

Ensuite redémarre le pc.
0

salut

c'est la page générale comportant le tableau que je n'arrive pas à retrouver
merci

à+
0

0
zack-world

salut j'ai enfin resolu le blem en installant xp ps3 :D ,erci a tous pour votre aide
0
zack-world

aprés plusieur minutes je constatre que le probleme est toujours la
0
kaneagle Messages postés 86241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 463

Le windows est une version modifiée, n'est-ce pas ?
0