EMule : KAD Réseaux : connexion encours
Résolu Utilisateur anonyme -
BmV Messages postés 92221 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 8 oct. 2011 à 19:55
BmV Messages postés 92221 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 8 oct. 2011 à 19:55
A voir également:
- Serveur emule kad
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer serveur dns - Guide
- Forum Logiciels
- Forum Téléchargement
- Forum Logiciels
3 réponses
Confondre et ne pas savoir.
Ça n'est pas le P2P qui est illégal, c'est, éventuellement, la nature de ce que l'on télécharge par ce biais ...
Ça n'est pas le P2P qui est illégal, c'est, éventuellement, la nature de ce que l'on télécharge par ce biais ...
Amineouafii Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
stp ; je voudrais apprendre a configurer correctement Emul .. je l ai instalé et j ai tjr des problemes de reseaux , esque je doit apliquer Globale (serveur ) ou bien automatique ... et le Reseaux .. quand j suis sur serveur la liste est vide , j ai mis c lien pour metre a jour http://ed2k.2x4u.de/index.html et un autre .. sans aucun resultat ... , j ai besoin de votre aide .. Merci
s'il vous plait ; je voudrais apprendre a configurer correctement Emul .. je l ai instalé et j ai tjr des problemes de reseaux , esque je doit apliquer Globale (serveur ) ou bien automatique ... et le Reseaux .. quand j suis sur serveur la liste est vide , j ai mis c lien pour metre a jour http://ed2k.2x4u.de/index.html et un autre .. sans aucun resultat ... , j ai besoin de votre aide .. Merci
l'utilisation du p2p est illegal,tu es en infration avec la loi,les peine d amende est de 6 mois deprison minimun et 300 000 euro d amende,hadopi 2 envoie 100 000 lettre par jour pour des pirate du web
"hadopi 2 envoie 100 000 lettre par jour pour des pirate du web" : tu réfléchis un peu à ce que tu écris ????
70 lettre à la minute, soit plus d'une par seconde, et ce en bossant 24h/24 !!!
Faut arrêter la moquette, là !
Et vite !
"l'utilisation du p2p est illegal" : non, absolument pas ! (il est vrai que les connaissances juridiques et toi ... hein ?)
70 lettre à la minute, soit plus d'une par seconde, et ce en bossant 24h/24 !!!
Faut arrêter la moquette, là !
Et vite !
"l'utilisation du p2p est illegal" : non, absolument pas ! (il est vrai que les connaissances juridiques et toi ... hein ?)