Arnaque
jacques -
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 31 août 2011 à 14:48
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 31 août 2011 à 14:48
A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Forum Vos droits sur internet
- Forum Réseaux sociaux
- Forum Vos droits sur internet
- Forum PDF
14 réponses
Effectivement si tu as utilisé une adresse et un pseudo "bidon" tu n'auras plus de nouvelles. Par contre la video peut toujours être diffusée sur internet, le seul moyen de l'éviter serait de porter plainte et de donner l'adresse de la personne (à toi de voir si tu veux en arriver là ou pas)
Comme je l'ai dit plus haut :
Effectivement si tu as utilisé une adresse et un pseudo "bidon" tu n'auras plus de nouvelles. Par contre la video peut toujours être diffusée sur internet, le seul moyen de l'éviter serait de porter plainte et de donner l'adresse de la personne (à toi de voir si tu veux en arriver là ou pas)
Salut jacques
Et non tu ne la vois pas car les non inscrits ne voient pas les commentaires qui sont utilisés en guise de réponses
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Et non tu ne la vois pas car les non inscrits ne voient pas les commentaires qui sont utilisés en guise de réponses
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question apparement je regarde sur youtube dailymotion mais je ne trouve rien de toute facon ces videos sont supprimer de ce genre de site je pense.
merci
merci
pas grave:) mon but en venant ici etais d'etre rassurer. a vrai dire je fllippe encore un peu mais apres 3 jours je pense que je peut dormir tranquille.
j'ai eu la même mésaventuture .. g poster un peu plus tot dans la journée.. pff moi on me dde pas d'argent c un autre genre de chantage .. j'irai porter plainte je pense mais fo d'abord que j'en parle à quelqu'un pr me donner du courage .. on voit mon visage c bien ça sa le problème snn je m'en ferais pas tant ..
Quelle galère !
Quelle galère !
je fllippe quand meme un peu generalement ce genre de video sur youtube sont enlever rapidement? moi ca fais trois jours je ne vois toujours rien.
Salut Jacques
Arrete de baliser,ils ne l'ont,pas publiee c'est tout,ils sont deja es a quelqu'un dautre,!!!!!!!!!!
Arrete de baliser,ils ne l'ont,pas publiee c'est tout,ils sont deja es a quelqu'un dautre,!!!!!!!!!!
Salut ,Jacques,
Je ne vois pas pourquoi tu as a t'en faire !!!!
Je t'avais tout explique sur mes pôsts precedents !!!!!!!
Oublie moi toutes les conneries que ces abrutis t'ont envoyees !!!!!!!!!!
Et surtout,bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne fait pas de mauvais reves,Ils ne viendront plus t'emm....er.Ils sont deja e a quelqu'un d'autre.
A+
Je ne vois pas pourquoi tu as a t'en faire !!!!
Je t'avais tout explique sur mes pôsts precedents !!!!!!!
Oublie moi toutes les conneries que ces abrutis t'ont envoyees !!!!!!!!!!
Et surtout,bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne fait pas de mauvais reves,Ils ne viendront plus t'emm....er.Ils sont deja e a quelqu'un d'autre.
A+
comment tu pourrais la trouver ya des milliard de video sur you tube... il t'as dit cmt il la nommerait?
Je suis dans le même calvaire, même scénario, j'ai postulé pour une annonce j'ai même envoyé mon cv et 4 photos bête que jété!!!! et puis un message m'a été envoyée disant que je suis acceptée et une adresse ma été fillée afin de l'ajouter sur mon msn é la le test prené du temps et ce prétendant medecin elle me demandait de me déshabillait afin qu'elle puisse voir ma taille si elle était faite pour être hôtesse de l'air (dde merde oué avc tt mes respects) puis je commençait à me déshabiller de façon à voir mes formes, mais à moment donné je m'aperçoit que j'ai vraiment flipper !!!!! que dois_je faire ?????? je m'en fou mais la diffusion de la vidéo me tue , j'ai peur !!!